Retour vers le futur , je fais marche arriere .

Tests, actualités, rumeurs... au sujet de ce constructeur
FANTASMIC
Messages : 42
Inscription : dim. 1 sept. 2013 12:15
Votre mobile : GHT piano
Votre opérateur : free

Message non lu

Nous sommes en 2015 , je possedes un ACER liquid E2 duo , mais je trouves ça trop grand , pourtant ce n est qu un 5 pouce !!!

Force est de constater , comme beaucoup , j ai aussi eu ma course a la puissance , plus grand , plus puissant , plus de definition , plus de connection , en etant le plus economique ;) .(je viens d offrir un honor 6 a ma femmle :mrgreen: )

Puis , je me suis posè les bonnes question :

a quoi me sert mon smartphone , reellement ?

j ai un forfait free a 0 euros , avec seulement 50 mo de data , que je n utilises quasiment jamais , 2h d appel , je passes 1/2 heures a tous casser , sms/mms illimitè , et ça me suffit amplement .

un des criteres les plus important etant pour moi etant la compacitèe , j ai fais mes recherches sur le net , au debut je voulais revenir au blackberry , avec le Q10 ,mais au final , trop grand , et je voulais rester chez android , j ai donc orientè mes recherches sur des smartphones android .

Je me suis souvenu , qu il y a quelques annèes , j avais failli achetè le SONY ERICSSON XPERIA MINI , mais ça ne s etait pas fait .
j ai donc recherchè un produit semblable dans les autres marques , que je n ais evidement pas trouvè :(

j ai donc decidè d achetè ce fameux SONY ERICSSON XPERIA MINI , que j ai trouvè neuf , pour 164 euros certes , mais c est vraiment celui ci que je voulais , donc le prix reste secondaire :mrgreen:

Vous me prendrez peut etre pour un fou , mais y a t il d autres personnes , qui comme moi , sont "saoulè" par toutes ces marques qui se multiplient , et sortent quasiment les memes telephonnes aux bencmark hallucinant , toujours plus puissant les uns que les autres !!!

j avais envie d etre "different" , j attends mon precieux , qui devrait arriver d ici peu . :D
Verrouillé