Xperia m2 ou Moto G seconde génération

Tests, actualités, rumeurs... au sujet de ce constructeur
lopant
Messages : 1
Inscription : lun. 22 déc. 2014 18:33
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Bonjour à tous,
Je souhaite changer de téléphone dans les prochains jours.
Ayant eu un sony xperia tipo pendant 2 ans, je souhaite surtout changer de taille d'écran et d'appareil photo.
J'utilise un téléphone normalement (téléphone, sms, applications, réseaux sociaux, jeux...)
Je souhaite aussi y stocker ma musique donc soit avoir la possibilité de rajouter une sd ou un téléphone avec un stockage interne conséquent.
J'ai un budget aux alentours de 200 euros
Je me suis d'abord dirigé vers le sony xperia SP qui me semblait plutôt pas mal mais malheureusement il ne se vend plus et il paraît qu'il bug au bout d'un an.
Aimant bien la surcouche sony xperia je me suis ensuite dirigé vers le sony xperia m2 qui a un très beau design et une taille d'écran satisfaisante.
Mais je suis aussi tombé sur le motorola moto G 2nde génération qui a les mêmes caractéristiques que le m2 mais paraît-il un meilleur appareil photo. Le problème c'est que je n'aime pas trop la surcouche (si il y'en a une) de motorola
Alors voilà mon problème : rester sur les sony et donc le m2 que j'aime bien mais avec un mauvais appareil photo ou le moto G qui semble parfait pour son prix mais ne pas aimer sa surcouche
Je suis aussi ouvert aux autres propositions de téléphone aux alentours de 200 euros

PS: Cela m'importe d'avoir un téléphone 4g

Merci
Avatar de l’utilisateur
airgobs
Messages : 3766
Inscription : lun. 30 sept. 2013 19:27
Votre mobile : Microsoft Lumia 950
Votre opérateur : B&You
Localisation : Blois

Message non lu

Bonjour,
Le Motorola Moto G 2014 n'a pas de surcouche car c'est un Android stock. Si la surcouche vous importe autant vous diriger vers le Sony. Si la 4G n'est pas important jetez un œil sur l'Acer Liquid E700.
Nokia Lumia 920 et Nokia Lumia 1520 - Samsung Galaxy S3 4G
ASUS Transformer Pad TF300 - Dream: Nokia Lumia 2520 sous W8.1

Le règlement du forum est à consulter ici !
Merci de bien vouloir suivre ces conseils avant de poster.
Liste des tests TFP
Flurby
Messages : 17
Inscription : jeu. 1 janv. 2015 21:40
Votre mobile : Sony Xperia E3
Votre opérateur : Free

Message non lu

Je te conseille le Sony Xperia M2 . Il est meilleur en tout , et puis l'appareil photo n'a pas une énorme importance. Par contre , si tu veux un téléphone similaire pour un peu moins d'euros , le Sony Xperia E3 et L'Archos 45 helium sont tes amis. J'espère t'avoir aider un maximum.
"Quand on choisit son portable , il faut prendre ses responsabilités et assumer de l'avoir acheter qu'il soit conforme à nos attentes ou pas."
Verrouillé