samsung galaxy core plus

Tests, actualités, rumeurs... au sujet de ce constructeur
5Tommy
Messages : 4
Inscription : lun. 28 avr. 2014 10:30
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Bonjour !, petite question , est ce que top for phone va nous faire un test sur le Samsung galaxy core plus ?

Cordialement
Macfirst
Messages : 60
Inscription : lun. 7 avr. 2014 18:18
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

c pas eu qui décide sa dépend si samsung va leur envoyer enfin je crois je suis pas sur
TIbasic
Messages : 883
Inscription : mer. 6 févr. 2013 09:07
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

C'est ça en fait, nos amis de tfp n'achètent pas tous les mobiles qu'ils testent... Sinon le site serait payant je pense... ;) ou alors il faudrait nous cotiser pour leur envoyer des mobiles...
Au revoir les gens !
lawrence3434
Messages : 99
Inscription : mer. 14 mai 2014 13:23
Votre mobile : wiko highway signs
Votre opérateur : Virgin Mobile

Message non lu

Je viens de l'acheter pour mon épouse, si tu as des questions ?
Avatar de l’utilisateur
TopForPhone
Administrateur du site
Messages : 1971
Inscription : mar. 4 déc. 2012 13:38
Votre mobile :
Votre opérateur :
Localisation : France
Contact :

Message non lu

On a actuellement un planning de malade(s).
Donc là, franchement, je peux rien promettre.
NOS LIENS : Blog | Forum | Chaîne YouTube | Page fans | Twitter
QUI VOUS REPOND AVEC CE COMPTE ? Uniquement Marco
lawrence3434
Messages : 99
Inscription : mer. 14 mai 2014 13:23
Votre mobile : wiko highway signs
Votre opérateur : Virgin Mobile

Message non lu

Bonjour, voilà déjà une dizaine de jours que je possède (ma moitié), un Samsung Galaxy Core plus.
Détenteur moi même d'un Galaxy S qui fonctionne encore parfaitement après 30 mois d'utilisation, je vais vous livrer rapidement un "retex" du Gore Plus.
Usage principal : téléphone, sms, mms et internet. Pas de jeux testés.
Fonctionne sous 4.2.2.
tient environ 2,5 jours en usage normal. Quelques appels, sms, et très peu d'internet. Par rapport au mien, il y a je dois le dire une petite évolution.
Son correct, bonne accroche du réseau, apn correct. Pas essayé en faible lumière. Faciliter à le paramétrer.
Le moins : pas de rétroéclairage des touches physiques implantées en bas de l'écran. Après, on s'y habitue mais c'est quand même un peu gênant dans la nuit.
Le plus : Possibilité d'affichage écran d'accueil Simple avec de grosses icônes. Pour les séniors, c'est le top sous android.

bref, pour le prix (j'ai bénéficié de l'ODR), avec un écran assez lumineux en 4.3", le tph est assez léger, tient bien en main et n'est pas trop volumineux et lourd, même s'il y a mieux, mais c'est plus cher.
Verrouillé