Galaxy s3 3G ou galaxy s3 4g

Tests, actualités, rumeurs... au sujet de ce constructeur
MonsieurX1234
Messages : 34
Inscription : mer. 19 mars 2014 12:15
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Bonjour j'aimerai savoir si je devrais prendre le galaxy s3 4g ou GS3 3G sachant que je vais le garder longtemps et y'a t'il la radio FM sur le 4g ?
TIbasic
Messages : 883
Inscription : mer. 6 févr. 2013 09:07
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Bonjour,

deux choses : les demandes de conseil pour un achat c'est ici : http://www.top-for-phone.fr/forum/viewforum.php?f=37

ensuite il faut lire ceci avant : http://www.top-for-phone.fr/forum/viewt ... =37&t=5771

il nous manque quelques infos cruciales, de plus une info technique comme celle ci peut se trouver sur internet. Nous ne sommes pas là pour effectuer des recherches Google à la place des autres mais pour donner un avis, un retour utilisateur, une experience avec un produit. Désolé si mon message parait agressif mais il y a tellement de gens qui ne prennent pas la peine de lire les règles des forums et de faire simplement preuve de bon sens que c'est lassant à force... Rassures-toi, ton message n'est absolument pas dans les pires que j'ai lut, car ceux-ci, je ne prend pas la peine de répondre...

Pour t'aider quand meme tant que je suis là, tout dépend du prix auquel les deux te sont proposés. Le 4G a en plus 2go de mémoire contre 1go pour le 3G, ce qui le rend légèrement plus fluide en multi taches.
Au revoir les gens !
TIbasic
Messages : 883
Inscription : mer. 6 févr. 2013 09:07
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Je viens de voir que tu avais déjà posté dans la bonne section. Dans ce cas, pas la peine de recréer un post, tu pouvais simplement continuer celui qui est sur la bonne section du forum. Les sections pour les marques sont dédiées aux tests, aux news, aux demandes d'aides, tutos et autres. Meme s'il s'agit de comparer deux modèles d'une meme marque, ça se fait dans la partie quel mobile choisir. En plus, c'est la partie du forum qui est de très loin la plus fréquentée et donc ou tu obtiendras le plus rapidement des réponses.
Au revoir les gens !
MonsieurX1234
Messages : 34
Inscription : mer. 19 mars 2014 12:15
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Ok merci :D
Verrouillé