Android 4.3 samsung galaxy s3 mini

Tests, actualités, rumeurs... au sujet de ce constructeur
Alp26
Messages : 14
Inscription : ven. 7 mars 2014 17:04
Votre mobile : Samsung galaxy s3 mini
Votre opérateur :

Message non lu

Bonjour est ce que la mise à jour android 4.3 sera disponible pour le samsung galaxy s3 mini ?
Merci de vos réponses ;)
TIbasic
Messages : 883
Inscription : mer. 6 févr. 2013 09:07
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Salut, je pense que le S3 mini a été abandonné presque à sa sortie. Sinon, tu as la solution CyanogenMod. J'ai un S3 mini (dont je ne me sers plus mais je l'ai toujours) sous android 4.3.1 actuellement.
Au revoir les gens !
madinboyz
Messages : 404
Inscription : mer. 1 mai 2013 23:16
Votre mobile : WCP
Votre opérateur :

Message non lu

Bonjour,

comme l'a dit Tibasic, il n'y aura pas de mise à jour de la part de samsung. Ils ont annoncés des mise à jours kit kat que pour :

Galaxy Note 3
Galaxy S4
Galaxy Note II
Galaxy S4 Active
Galaxy S4 Mini
Galaxy Mega 6.3
Galaxy Mega 5.8
Galaxy Grand
Galaxy Express 2
Galaxy S4 Zoom
Galaxy Note 10.1 2014 Edition
Galaxy Note 10.1
Galaxy Note 8
Galaxy Tab3 8/7 et 10
TIbasic
Messages : 883
Inscription : mer. 6 févr. 2013 09:07
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

C'est vraiment n'importe quoi... C'est juste pour forcer la vente de nouveaux terminaux...
Au revoir les gens !
Alp26
Messages : 14
Inscription : ven. 7 mars 2014 17:04
Votre mobile : Samsung galaxy s3 mini
Votre opérateur :

Message non lu

Merci de vos réponses je ne l'ai comprend pas il faut ça pour nous obliger a acheter des nouveaux terminaux (je comptais m'acheter la gear 2 mais c'est raté dommage :( )
TIbasic
Messages : 883
Inscription : mer. 6 févr. 2013 09:07
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

C'est le vrai visage de obsolescence programmée, on compte sur "l'innovation" pour ça... N'en déplaise aux anti-apple, ceux-ci sont un exemple pour le suivi des mises à jour. Le 3GS tourne sous IOS 7. C'est un peu comme si les machines plus anciènes que le Galaxy S premier du nom tournaient sous Android 4.4. Et c'est le cas ! Celui-ci étant supporté par CyanogenMod, il a de grandes chances de voir KitKat débarquer... Si tu veux un smartphone Android mis à jour durablement, choisis le dans cette liste, un assez récent de préférence : http://wiki.cyanogenmod.org/w/Devices Tu perdras les avantages liés aux surcouches mais tu auras accès aux mises à jour, et à un système mieux optimisé.
Au revoir les gens !
madinboyz
Messages : 404
Inscription : mer. 1 mai 2013 23:16
Votre mobile : WCP
Votre opérateur :

Message non lu

Bonjour,


Depuis quelques jours, il y a une rumeur sur certains sites et un document volé sur tweeter disant que le S3 devrait avoir une mise à jour kit kat. Donc peu être pour le S3 mini finalement puisque les deux sont compatibles pour kitkat.
TIbasic
Messages : 883
Inscription : mer. 6 févr. 2013 09:07
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Techniquement, Android KitKat tourne déjà sur le S3 mini : http://maclaw.pl/s3-mini/ Si samsung ne fait pas la mise à jour, c'est uniquement parceque le S3 mini n'est pas un produit phare. C'est un milieu de gamme (s'il sortait avec de telles specs aujourd'hui, ça serait un bas de gamme... Normal, il vieillit) mais malgré tout, Android 4.4 pourrait parfaitement tourner dessus. En fait, depuis la 4.0 ICS, Android ne cesse de s'alléger pour la machine. J'avais un SGS premier du nom, sous la rom d'origine (maintenu jusqu'à la 2.3), c'était pas terrible. Sous Cyanogenmod 10.1 (Android 4.2.2) c'est beaucoup mieux ! Dans le cas du SGS I.

Si une bande de développeurs "non professionnels" (je met des guillemets car ils touchent de l'argent avec leur site internet et demandent des dons, je trouve normal que ces gens soient rémunérés vu les services rendus... Ils ne sont juste pas salariés...) arrivent à maintenir à jour tout un groupe de téléphones "obsolètes" à jour, c'est vraiment que Samsung choisit de ne pas mettre à jour ses anciens terminaux...
Au revoir les gens !
TIbasic
Messages : 883
Inscription : mer. 6 févr. 2013 09:07
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

De plus, je viens de lire ceci : http://maclaw.pl/2014/02/18/kitkat-anno ... msung-but/

La version US du S3 mini n'est pas basée sur le même SoC (un Qualcom) donc ce ne sont techniquement pas les mêmes téléphones.
Au revoir les gens !
Alp26
Messages : 14
Inscription : ven. 7 mars 2014 17:04
Votre mobile : Samsung galaxy s3 mini
Votre opérateur :

Message non lu

Et pour android 4.3 sur le s3 mini vous avez des infos ou pas parce que il paraît que la gear 2 est compatible que avec les smart phones tournant avec la maj 4.3 ou plus.
Verrouillé