samsung S3 mini est ce un bon choix actuellement

Tests, actualités, rumeurs... au sujet de ce constructeur
celine
Messages : 5
Inscription : mer. 19 févr. 2014 23:02
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Bonjour, je m appelle celine,

j'ai actuellement un iphone 4s et je serai intéressée par le S3 mini

Pour commencer merci pour toutes vos vidéos de démonstration. Pouvez vous m'aider s'il vous plait, je souhaiterai changer de mobile, mon iphone commence a me lâcher ( pourtant j'en prends soins ). Je n'ai pas un gros budget, environs 200 euro, je sais ce n est pas énorme pour l'achat d'un tel nu. J'ai actuellement un forfait a 49 euro que je veux résilier, pour passer chez free a 19,90 euro sans engagement. J'ai regardé beaucoup de vos vidéos et j'avoue que maintenant je suis perdue et que j'ai besoin de vos lumières. Je voudrai un tel qui fasse d'assez bonne photos ( car j'en prends pas mal ), pour ce qui est des appli je ne fais pas de gros jeux vidéos, je suis plus du genre appli comme pet rescue, Tap zoo, et appli filtre photos, ( je regarde aussi quelques vidéos de temps en temps, il fraudai que la réactivité soit bonne sur le net et pour les e mails, ( besoin pour le boulot ) et le GPS serai un gros plus, j'ai regardé le S3 mini, j'aime bien le fait que l'on puisse dicter les sms vocalement, mais n est-il pas trop ancien.

Bref pouvez vous m'aider et me dire quel tel prendre avec mon budget,

je vous remercie par avance

cordialement celine
TIbasic
Messages : 883
Inscription : mer. 6 févr. 2013 09:07
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Le S3 mini n'est pas bon... Je l'ai, et pour 200€, il y a tellement mieux :

Nokia 520/525, Samsung ativ S, plusieurs modèles Wiko, pourquoi pas un autre iPhone d'occasion ? Mais le S3 mini vieillit mal, j'ai été déçu par ce mobile. De plus, la fonction de dictée des messages est une fonction Google, donc présente sur tous les Android, et la fonction dictée de Windows phone est équivalente. Je l'ai testée en voiture avec bruit ambiant, et c'est très correct. Si c'est Svoice qui t'intéresse, ses fonctions sont limités, c'est vraiment un gadget. Non franchement, a moins d'avoir une très bonne offre (100€, 150€, pourquoi pas...) je trouve que ce modèle n'est pas un bon investissement, il ne vaut simplement pas ce prix.
Au revoir les gens !
TIbasic
Messages : 883
Inscription : mer. 6 févr. 2013 09:07
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Et puis va dans la rubrique "quel téléphone choisir", tu auras plus de réponses!
Au revoir les gens !
celine
Messages : 5
Inscription : mer. 19 févr. 2014 23:02
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

bonsoir, TIbasic

je te remercie pour ta réponse, je vais donc regarder dans la rubrique que tu ma dis

encore merci
Verrouillé