Samsung Express 2

Tests, actualités, rumeurs... au sujet de ce constructeur
Lau123
Messages : 15
Inscription : mer. 4 déc. 2013 18:54
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Bonjour,

Je souhaite changer mon téléphone (j'avais déjà fait appel à vous mais pour différentes raisons j'ai dû revoir mon budget à la baisse). J'ai actuellement un Samsung Galaxy Ace.

Etant chez SFR, j'ai vu que je pouvais avoir le Samsung Galaxy Express 2 pour 120€ (moins si je confie les négociations à ma mère ;) ). Je me demandais s'il était suffisant pour mon utilisation qui est :
- pas mal de sms
- beaucoup de twitter aussi, et tumblr
- internet (wifi et 3G)
- youtube
- des jeux tels que Temple Run, Subway Surfers...
- beaucoup de musique (avec écouteurs), et de tout genre
- mais surtout une autonomie qui dure une vraie bonne journée (pas comme mon téléphone actuel)

Merci d'avance :)
TIbasic
Messages : 883
Inscription : mer. 6 févr. 2013 09:07
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Bonjour, ton message a presque tout du message parfait du type qui demande de l'aide sauf qu'il n'est pas dans la bonne rubrique... ;)

re post ton message ici : http://www.top-for-phone.fr/forum/viewforum.php?f=37 et tu obtiendras une réponse très rapide,

bonne chance dans ta demande d'aide, je ne connais pas ce modèle, mais a priori, pas de contre indication... ;)
Au revoir les gens !
TIbasic
Messages : 883
Inscription : mer. 6 févr. 2013 09:07
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Et autre chose, pour l'autonomie, n'hesite pas a prendre une batterie comme les Anker ou autres, ce sont des batteries portables pouvant recharger les téléphones. J'ai une Anker, ma mère aussi, on en trouve pour pas cher de toutes les tailles/formes/capacités. (je parle des anker car elles sont pas teop chères pour une qualité acceptable. Le SAV est très pointilleux, ce qui compense le risque d'avoir une batterie defectieuse, ce qui semble fréquent malheureusement...)
Au revoir les gens !
Lau123
Messages : 15
Inscription : mer. 4 déc. 2013 18:54
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Zut, j'ai justement hésité mais vu que je parlais que de Samsung je me suis dit c'est peut-être ici ;)

Merci beaucoup en tout cas pour ta réponse et ton conseil pour les batteries :)

Bonne soirée
Verrouillé