petit probleme sur mon Galaxy S4

Tests, actualités, rumeurs... au sujet de ce constructeur
nibua25
Messages : 4
Inscription : mer. 9 oct. 2013 19:26
Votre mobile : samsung galaxy S4
Votre opérateur : orange

Message non lu

bonjour a tous j'ai un GS4 que j'ai mit a jour en 4.3 avec le logiciel KIES et depuis je n' est plus la wifi quand je touch le bouton WIFI il reste gris et ne passe pas en vert!
ce qui rend le smartphone inutile vue que je suis dans impossibilité d'aller sur le web (sauf avec la H+ ou 4G mais je n' est pas de forfait web).
bref j'ai appeler mon opérateur ,mais vue que j'ai gagner le smartphone chez eux et il mon dit que je n'avez pas de garantie...donc je me tourne vers le forum de topforphone !!si une personne sait ce que je pourrait faire je prend ^^!

flasher le smartphone ou le root tout ce je ne sait pas faire! mais je veut bien vue que je n' est pas de garantie ^^et si une personne sait comment remettre la rom de Samsung pour régler le problème je veut bien ^^ enfin ci c'est une solution qui fonctionne =)

merci d'avance!

PS:j'ai aussi du mal a capter le réseau mobile...seul le 2g reste "potable"
Xavier
Messages : 1475
Inscription : mar. 23 avr. 2013 09:35
Votre mobile : AOT Idol X
Votre opérateur : Free mobile (16€)
Localisation : Orléans

Message non lu

Bonsoir,
Même si vous avez gagné le mobile, vous pourrez demander une facture s'élevant à 0€ afin d'en bénéficier auprès du constructeur. Au mieux, s'il vous reste une trace écrite (mail ou lettre) indiquant votre gain et que vous pouvez retrouver le règlement du jeu en question annonçant la valeur du-dit mobile, servez-vous en pour réclamer cette facture et si Orange ne veut rien entendre, passez par un avocat, une maison du droit ou une association de consommateur pour obtenir gain de cause.
Essayez dans un premier temps de cette façon en précisant bien qu'il s'agit de bénéficier de la garantie par Samsung.
Si ça ne fonctionne pas, je vous redonnerais la marche à suivre.
Cordialement.
"Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage."
Modérateur Global
Le règlement du forum est à consulter ici !
Merci de bien vouloir suivre ces conseils avant de poster.
Liste des tests TFP
nibua25
Messages : 4
Inscription : mer. 9 oct. 2013 19:26
Votre mobile : samsung galaxy S4
Votre opérateur : orange

Message non lu

salut ouiil me reste un mail et sur un autre forum on me dit de flasher le modem ^^mais ca fait un peut peur
Pinupette57
Messages : 10
Inscription : dim. 15 déc. 2013 14:21
Votre mobile : samsung
Votre opérateur :

Message non lu

Tu sais moi aussi pendant un bon bout de temps sa ne marchait pas j'etais degouter mais aller ne te decourage pas sa va marcher;)
Verrouillé