[INFO] Galaxy ACE 3

Tests, actualités, rumeurs... au sujet de ce constructeur
boule3
Messages : 42
Inscription : dim. 29 sept. 2013 12:36
Votre mobile : Z3 compact
Votre opérateur : Sosh 19,90€

Message non lu

J'ai la version 3G et non 4G, donc 1ghz à la place d'1,2 Ghz il me semble

Mais je le trouve vraiment fluide,
le GPS je n'ai pas vraiment testé
Pour l'autonomie, il tiens 2 jours avec mon utilisation : GPS désactivé, Wifi activé ponctuellement chez moi, 30min / jours environ, le reste du temps en 3g. un peu de jeux et de musique (1h par jour)
L'accroche wifi est bonne, bien meilleure que mon ancien xperia

J'en suis ravi, ma copine qui ne voulait absolument pas un 4" a été finalement été conquise par sa réactivité
J'en avais ramené un autre d'un déplacement à l'étranger vu le prix pour éventuellement le revendre ici et elle me l'a gardé ^^
Pour elle l'autonomie est de 4 jours mais elle le bloque en 2G et n'a pas de forfait data (2€ free) elle utilise un peu l'EAP sim pour se connecter à freewifi_secure, et un peu de wifi à la maison.C'est la version 3G aussi du Ace 3
Sony Z3 compact
mecanium
Messages : 83
Inscription : mar. 27 août 2013 06:07
Votre mobile : Sony Xperia Z1
Votre opérateur : Free

Message non lu

Merci a toi pour ce retour d'utilisation, je pense m'offrir la version 4G d'ici peu.
kepler
Messages : 108
Inscription : ven. 1 févr. 2013 21:27
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Disponible chez free au prix de 237€ ;)
sga3
Messages : 3
Inscription : ven. 27 déc. 2013 15:45
Votre mobile : Samsung galaxy ace 3
Votre opérateur : Sosh

Message non lu

Pas grand chose à redire de ce Ace 3. Peut être son prix quoi qu'en cherchant bien on le trouve a moins cher que 270 euros (249 chez sosh). C'est clairement un milieu de gamme mais il assure quand même ! Je l'ai depuis un mois et rien a signaler. L'interface est fluide (la bonne vielle surcouche Touch Wiiz) internet aussi. Android 4.2.2 sur un téléphone a moins de 300e c'est pas mal non plus. Petite précision quand même il existe plusieurs versions de ce Ace 3 vis a vis de la mémoire de stockage : j'ai 8go extensible via micro sd (sur laquelle on peut mettre des applications oui)
kepler
Messages : 108
Inscription : ven. 1 févr. 2013 21:27
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

@sga3 Bienvenue le retour merci ;)
Verrouillé