un miracle sur mon ativ's

Tests, actualités, rumeurs... au sujet de ce constructeur
hth07
Messages : 16
Inscription : lun. 8 juil. 2013 20:49
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Bonjour ... est ce que dieu a touché mon téléphone ????
car oui un miracle il y a eu ... :P
je vous avez écris car j'avais un sérieux problème d'attente à chaque fois que je voulais télécharger un reportage sur
you tube .. ainsi que pour écouter une quelconque radio web car elle se coupait à chaque fois ...
Suit à cela j'ai écris au service Samsung qui me proposait d'envoyer mon Smartphone en réparation ...
mais ... ce matin un miracle est tombé sur mon smart.. plus aucunes coupures quand j'écoutais la radio quelque soit
la radio ... et lors du téléchargement d'un reportage il a démarré de suite sans aucune interruption jusqu'au bout .. j'ai même recommencer avec deux autres et pareil aucune interruption ... de plus j'ai voyager en les regardants ( oui je sais c'est pas bien ;) ) donc on peu pas dire que j'ai avantagé une zone en particulier ...

Doooonc ne croyant pas au miracle est ce que quelqu'un aurait il une explication à cela ???
est ce que Samsung grâce a mon imei pourrait m'envoyer a distance quelque dans mon smartphone pour rétablir le problème ??

Merci pour vos réponses
Xavier
Messages : 1475
Inscription : mar. 23 avr. 2013 09:35
Votre mobile : AOT Idol X
Votre opérateur : Free mobile (16€)
Localisation : Orléans

Message non lu

Bonjour,
En toute logique, Windows Phone ne permet pas ce genre de manipulation. Il se peut que le problème fut du côté des serveurs Web Radio ou de votre opérateur.
Cordialement.
"Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage."
Modérateur Global
Le règlement du forum est à consulter ici !
Merci de bien vouloir suivre ces conseils avant de poster.
Liste des tests TFP
hth07
Messages : 16
Inscription : lun. 8 juil. 2013 20:49
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Bonjour et merci pour ta réponse Xavier

Je vais quand même devoir le mettre en réparation car après trois jours le problème de téléchargement est revenu :cry:
Les reportages vont un peu plus vites mais ça coupe tout le temps ...
Je me dis que si ça à bien pu marcher pendant trois jours , il peut bien revenir au top ... Car c'est quand même un excellent smArt ...

A+ hth
Verrouillé