[RETOUR] Samsung Galaxy Express

Tests, actualités, rumeurs... au sujet de ce constructeur
revolt06
Messages : 10
Inscription : jeu. 18 avr. 2013 08:35
Votre mobile : nokia lumia 610
Votre opérateur : sfr formule carée 2h

Message non lu

Bonjour,
Je viens d'acheter un samsung galaxy express, je vous le conseille fortement car il est 4G et H+ donc très rapide, il est sous android 4.1 jellybean.
Je suis une personne qui va beaucoup sur internet, qui joue beaucoup au jeux et qui envoie pas mal de messages et aussi qui écoute beaucoup de musique et la batterie dure largement la journée donc ce qui est très bien.
Il ne lag, bug jamais, il fait tournée tous les jeux et a un score sur antutu de 9472 pts.
L'écran est bon mais pas HD dommage mais sa reste quand meme un bon écran 4.5", oui en effet il est très similaire a un S3 en look sauf inversion des capteur coté gauche pour express et droit pour S3 il me semble.
Bref pas tant de choses a dire c'est un telephone android comme un S3 mais en moin puissant 1.4ghz x 4 contre 1.2ghz x 2
mais le rapport qualité prix est là (399€) je l'ai quand meme vus a 547€ dans une boutique de la meme enseigne donc attention au personne qui souhaiterais l'acheter.
J'espere que mon commentaire aidera les personne qui souhaite l'acheter.
PS:Pour les personne ne sachant pas faire des captures d'écran (screenshot) sur les samsung galaxy c'est verouillé et en meme temp la touche home pendant a peine une seconde :) .
Verrouillé