The Phone Cast n°2 : Samsung Galaxy S IV

Tests, actualités, rumeurs... au sujet de ce constructeur
Avatar de l’utilisateur
TopForPhone
Administrateur du site
Messages : 1971
Inscription : mar. 4 déc. 2012 13:38
Votre mobile :
Votre opérateur :
Localisation : France
Contact :

Message non lu

Bonjour à toutes et tous,

Le podcast que nous avons baptisé "The Phone Cast" n°02 est arrivé.
1h22 de bonheur (ou pas, à vous de nous dire) qu'Axel de Test Mobile et moi avons eu l'occasion de réaliser.

Le sujet ? La conférence liée au lancement du Samsung Galaxy S IV, et bien évidemment, le téléphone en lui-même.

N'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez ;)
Le format est en train de gagner en maturité, mais nous avons surement des petites choses à améliorer.

A bientôt,
Marco - Top For Phone (et bien sûr Axel - Test Mobile, que je joins à me propos)
NOS LIENS : Blog | Forum | Chaîne YouTube | Page fans | Twitter
QUI VOUS REPOND AVEC CE COMPTE ? Uniquement Marco
Avatar de l’utilisateur
Nassim
Messages : 209
Inscription : dim. 17 févr. 2013 14:07
Votre mobile : htc one noir
Votre opérateur : B&YOU à 19.90/mois

Message non lu

Il est pas mieux que l'htc One ou le Z niveau spe... Et franchement les appli pour mettre pause quand on tourne la tête et faire défiler le texte je trouve ça ridicule c'est pas un petit geste de la main qui va tuer quelqu'un x).
Avatar de l’utilisateur
TopForPhone
Administrateur du site
Messages : 1971
Inscription : mar. 4 déc. 2012 13:38
Votre mobile :
Votre opérateur :
Localisation : France
Contact :

Message non lu

Nassim a écrit :Il est pas mieux que l'htc One ou le Z niveau spe... Et franchement les appli pour mettre pause quand on tourne la tête et faire défiler le texte je trouve ça ridicule c'est pas un petit geste de la main qui va tuer quelqu'un x).
C'est vrai que les "gestes" supplémentaires n'apportent pas grand chose à mon avis.
Mais côté specs, on est pas mal (au même niveau qu'un Z ou un One comme tu l'indiques).

A bientôt,
Marco - Top For Phone
NOS LIENS : Blog | Forum | Chaîne YouTube | Page fans | Twitter
QUI VOUS REPOND AVEC CE COMPTE ? Uniquement Marco
Avatar de l’utilisateur
Nassim
Messages : 209
Inscription : dim. 17 févr. 2013 14:07
Votre mobile : htc one noir
Votre opérateur : B&YOU à 19.90/mois

Message non lu

Perso a choisir je serai plutôt sur le Z ou le One je préfère de loin les matériaux utilisé.
kolasky
Messages : 21
Inscription : jeu. 11 avr. 2013 23:11
Votre mobile : Wiko cink king
Votre opérateur :

Message non lu

Ben , je trouve vraiment invraisemblablement que l'on nous vendent un appareil avec des caractéristiques comme ça pour téléphoner et jouer a dead trigger.....

La course aux spécificités, de samsung va faire ça perte =)
Parce que c'est la même chose que pour L'iphone.
Si tu sort une année, un téléphone avec certaine performance, l'année d'après tu dois rebalancer plus haut ce qui fera qu'un jour, il seront battu pas plus fort dans la matière.
Je pense a nvidia et intel, qui a mon avis vont pas tarder a s'associer niveau mobile ^^.
Et la franchement, tu peux dire adieu samsung =)
Verrouillé