[BUG] Samsung Galaxy S3 - problème de tactile à heures fixes
-
- Messages : 15
- Inscription : jeu. 24 janv. 2013 09:36
- Votre mobile : GT-I9300
- Votre opérateur :
- Localisation : Périgueux
- Contact :
Bonsoir ! Il y a 2 semaines j'ai fait tomber par erreur mon S3 dans mon bol de lait ! (Oui,oui mon bol de lait). Je l'ai donc donne a un réparateur qui me l'as donc desoxyde. Mais voilà, l'écran marche très bien la journée et le soir (vers 21-22 heures) l'écran ne répond plus, je suis donc obligé d'attendre 2 a 3 minutes qu'il réponde ! Est ce dû a l'ecran ou a Android ? Merci de vos réponses
Dernière modification par TopForPhone le ven. 25 janv. 2013 09:20, modifié 1 fois.
Raison : Sujet renommé pour plus de "clarté" ;) - Marco / TFP
Raison : Sujet renommé pour plus de "clarté" ;) - Marco / TFP
-
- Messages : 17
- Inscription : ven. 25 janv. 2013 07:22
- Votre mobile :
- Votre opérateur :
Je crois simplement que l'électronique/électricité n'aime pas trop les liquides conducteurs en général. Android ne doit pas y être pour grand chose, au pire fais un "reset configuration usine"...
Le Sony Z ou le V sont résistant à l'eau, pense-y pour surfer en petit déjeunant sans risque ;D (sans oublier les toilettes hein).
Le Sony Z ou le V sont résistant à l'eau, pense-y pour surfer en petit déjeunant sans risque ;D (sans oublier les toilettes hein).
-
- Messages : 15
- Inscription : jeu. 24 janv. 2013 09:36
- Votre mobile : GT-I9300
- Votre opérateur :
- Localisation : Périgueux
- Contact :
Je l'ai déjà fais, ça ne marche toujours pas. Je pense que c'est la 4.1.2 que j'avais flashe pendant les vacances de Noël. Ce soir je flashe la 4.1.1 et je regardais si cela fonctionne, sinon bha je ne saurais plus quoi faire
- TopForPhone
- Administrateur du site
- Messages : 1971
- Inscription : mar. 4 déc. 2012 13:38
- Votre mobile :
- Votre opérateur :
- Localisation : France
- Contact :
T'as autre côté, ça donne vraiment l'impression d'être un problème logiciel.
T'as une appli "blocage" (ou un réglage dans la paramètres) ? En effet, ça pourrait (supposition) provoquer un petit conflit avec le tactile.
Regarde donc si dans "Paramétres" tu n'as pas activé une option "blocage" de telle heure à telle heure...
A bientôt,
Marco qui donne des idées, comme ça, en passant...
T'as une appli "blocage" (ou un réglage dans la paramètres) ? En effet, ça pourrait (supposition) provoquer un petit conflit avec le tactile.
Regarde donc si dans "Paramétres" tu n'as pas activé une option "blocage" de telle heure à telle heure...
A bientôt,
Marco qui donne des idées, comme ça, en passant...
NOS LIENS : Blog | Forum | Chaîne YouTube | Page fans | Twitter
QUI VOUS REPOND AVEC CE COMPTE ? Uniquement Marco
QUI VOUS REPOND AVEC CE COMPTE ? Uniquement Marco
-
- Messages : 15
- Inscription : jeu. 24 janv. 2013 09:36
- Votre mobile : GT-I9300
- Votre opérateur :
- Localisation : Périgueux
- Contact :
Non, le mode Blocage n'est pas active, et Mercredi Soir, j'ai fais un hard reset donc tout a été remis a zéro. Je penche plus vers le problème de la 4.1.2 qui beuge sur mon téléphone. Je verrais ça ce soir en installant la 4.1.1
- TopForPhone
- Administrateur du site
- Messages : 1971
- Inscription : mar. 4 déc. 2012 13:38
- Votre mobile :
- Votre opérateur :
- Localisation : France
- Contact :
Bon, tiens nous au courant, pas curiositéadriie24 a écrit :Non, le mode Blocage n'est pas active, et Mercredi Soir, j'ai fais un hard reset donc tout a été remis a zéro. Je penche plus vers le problème de la 4.1.2 qui beuge sur mon téléphone. Je verrais ça ce soir en installant la 4.1.1
NOS LIENS : Blog | Forum | Chaîne YouTube | Page fans | Twitter
QUI VOUS REPOND AVEC CE COMPTE ? Uniquement Marco
QUI VOUS REPOND AVEC CE COMPTE ? Uniquement Marco
-
- Messages : 15
- Inscription : jeu. 24 janv. 2013 09:36
- Votre mobile : GT-I9300
- Votre opérateur :
- Localisation : Périgueux
- Contact :
Bon, finalement j'ai installé la 4.1.1 et toujours le même problème ! J'ai été dans une boutique pour leur demander si il savait d'où venait le problème ! Et eux non plus ne savent pas, je ne sais plus quoi faire !
- TopForPhone
- Administrateur du site
- Messages : 1971
- Inscription : mar. 4 déc. 2012 13:38
- Votre mobile :
- Votre opérateur :
- Localisation : France
- Contact :
Heum... question un peu bête, mais ton S3 est trop "vieux" pour un passage par le SAV de Samsung ?
NOS LIENS : Blog | Forum | Chaîne YouTube | Page fans | Twitter
QUI VOUS REPOND AVEC CE COMPTE ? Uniquement Marco
QUI VOUS REPOND AVEC CE COMPTE ? Uniquement Marco
-
- Messages : 15
- Inscription : jeu. 24 janv. 2013 09:36
- Votre mobile : GT-I9300
- Votre opérateur :
- Localisation : Périgueux
- Contact :
Je l'ai eu à la rentrée ! Il a à peine 3 semaines ! Vous n'auriez pas de S3 qui traine dans un coin et que vous pourriez me vendre ? (Ou connaissez vous quelqu'un qui en a un?)