apparition de taches violettes sur l'écran

Tests, actualités, rumeurs... au sujet de ce constructeur
caillou
Messages : 7
Inscription : jeu. 14 juil. 2016 18:33
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Bonjour à tout le monde,
j'ai actuellement un samsung galaxy A5 2016 et depuis hier matin j'ai des tâches violettes qui apparaissent au fur et à mesure sur mon écran, alors que la vitre n'est pas cassée. je prend tellement soin du portable qu'il n'a aucune égratignure il est comme neuf. D’ailleurs hier ça a commencé avec un trait vert et un trait violet avec une petite tâche sur le coté de l'écran puis au fur et à mesure le trait vert a disparue mais a laissé place à plein de tâches violettes.
le tactile marche mais commence à beuguer depuis ce matin.
je ne sais pas quoi faire.
croyez vous que la garanti marchera si je l'amène au SAV ?
Merci d'avance pour vos réponses
cordialement
Avatar de l’utilisateur
airgobs
Messages : 3766
Inscription : lun. 30 sept. 2013 19:27
Votre mobile : Microsoft Lumia 950
Votre opérateur : B&You
Localisation : Blois

Message non lu

Bonjour,
Oui c'est un défaut de l'écran, le SAV fonctionnera à mon avis.
Nokia Lumia 920 et Nokia Lumia 1520 - Samsung Galaxy S3 4G
ASUS Transformer Pad TF300 - Dream: Nokia Lumia 2520 sous W8.1

Le règlement du forum est à consulter ici !
Merci de bien vouloir suivre ces conseils avant de poster.
Liste des tests TFP
caillou
Messages : 7
Inscription : jeu. 14 juil. 2016 18:33
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Bonjour,
d'accord, du coup je vais y aller de ce pas et je vous dirai si ça aura fonctionné. merci de votre réponse en tout cas.
andros
Messages : 2
Inscription : ven. 18 nov. 2016 08:30
Votre mobile : Samsung Galaxy S7
Votre opérateur : Free

Message non lu

Oui effectivement c'est un souci classique donc pas de souci le SAV va le reprendre. Je comprends pas d'ailleurs qu'il est pas rappelé cette série. Enfin raison économique je suppose. En tout cas ça n'arrête pas les soucis chez Samsung ces temps ci
sandalino
Messages : 1
Inscription : dim. 19 févr. 2017 17:42
Votre mobile : samsung
Votre opérateur : bouygues telecom

Message non lu

Bonjour Caillou,

Je voulais savoir si le sav de votre opérateur vous avait repris votre téléphone sans souci...
J'ai le même problème depuis aujourd'hui et le tél n'est pas tombé...

Merci à vous.
Verrouillé