Mot de passe sur Samsung Galaxy J5

Tests, actualités, rumeurs... au sujet de ce constructeur
Rock07
Messages : 3
Inscription : dim. 10 avr. 2016 13:17
Votre mobile : Samsung Galaxy J5
Votre opérateur : Bouygues

Message non lu

Bonjour à tous,
Je viens de recevoir un Samsung Galaxy J5. Comme mon ancienne carte SIM était un grand format et que ce modèle n'accepte que le format nano, Bouygues m'a envoyé gratuitement une nouvelle carte. je l'ai mise (avec difficulté car c'est très mal expliqué sur le mode d'emploi) mais j'y suis arrivé. J'ai ensuite mis en route le smartphone (batterie préalablement chargée) et rentré le code PIN par défaut 0000 (me réservant de la changer ensuite) mais là, ça coince car le téléphone me demande avant d'aller plus loin de saisir un mot de passe. Or, je n'ai aucun mot de passe et ne sais où le trouver. J'ai consulté plusieurs forums et j'ai constaté que je n'étais pas le seul à avoir ce problème mais je n'ai trouvé aucune réponse satisfaisante. Certains disent de changer les paramètres mais je n'ai accès à RIEN si je ne saisis pas le fameux mot de passe. Quelqu'un a-t-il la solution ? :?:
Rock07
Messages : 3
Inscription : dim. 10 avr. 2016 13:17
Votre mobile : Samsung Galaxy J5
Votre opérateur : Bouygues

Message non lu

J'ai eu un gros problème avec un Samsung Galaxy J5 acheté neuf chez Darty (reçu le 1er avril - ce n'est peut-être pas une coïncidence !!!). Celui-ci, après le code PIN de la carte SIM demandait un mot de passe sur lequel personne (ni mon fournisseur d'accès - Bouygues, ni le constructeur - Samsung) n'ont pu me dire quoique ce soit. Suite à plusieurs manips indiquées par le SAV Samsung, le smartphone (pas si smart que ça) a planté complètement avec un message d'erreur en anglais précédé d'un triangle et d'un point d'exclamation. Dans un 1er temps, le SAV de Darty m'a dit de le rapporter au magasin et qu'on me l'échangerait. Mais, sur place, le technicien a voulu tenter une nouvelle manip : re-plantage et il a dû être renvoyé chez Darty pour réparation. Je suis donc sans portable depuis le 1er avril (non, ce n'est pas un poisson !!!) et pourrai au mieux le récupérer le 2 mai !!! alors que j'avais acheté ce téléphone en vue d'un voyage aux Etats-Unis que je fais à partir du 2 mai. Si je ne l'ai pas avant, je partirai sans portable. Joyeuse perspective !!! :roll:
aucun +1
Verrouillé