Samung Core Prime 4G

Tests, actualités, rumeurs... au sujet de ce constructeur
Lynnlee
Messages : 5
Inscription : dim. 12 avr. 2015 11:05
Votre mobile : Samsung Core Prime
Votre opérateur : Free mobile

Message non lu

Bonjour voilà je viens d'achter un Samsung Core Prime Blanc 4G il y a une semaine mais j'ai un souci :( hier par une fausse manoeuvre jai réinisialiser tous mon tel !! jai perdu toute mes photo heureusement une personne me les a renvoyer par mms ;) je les ai bien reçu heureusement mais ... quand je rentre sur les photo je n'arrive pas a les mettre dans mon téléphone et je ne sais plus quoi faire :? perdu quoi !!! alors ma question est : comment peut ton enregistrer les photo qu'on recoit en mms dans le téléphone ? merci de votre réponse
Avatar de l’utilisateur
mhz2000
Messages : 1520
Inscription : mar. 28 janv. 2014 16:37
Votre mobile : Samsung Galaxy A5 2017
Votre opérateur : B&You illimité 20Go
Localisation : France - 95 (val d'oise)
Contact :

Message non lu

Salut,
En fait il faut faire un appui long sur la photo puis il apparaît enregistrer et puis tu cliques dessus.
Cordialement
2010 Nokia e5-00/2012 BlackBerry curve 3g/2014 Acer liquid E2 duo /2015 Samsung Galaxy Note 10.1 édition 2014/OnePlus One 64Go
---------------------------------------
Veuillez lire les règles du forum avant de poster et les conseils
Test du OnePlus One
Votez!
Lynnlee
Messages : 5
Inscription : dim. 12 avr. 2015 11:05
Votre mobile : Samsung Core Prime
Votre opérateur : Free mobile

Message non lu

merciii sa a marcher :) :) :)
Lynnlee
Messages : 5
Inscription : dim. 12 avr. 2015 11:05
Votre mobile : Samsung Core Prime
Votre opérateur : Free mobile

Message non lu

bonjour voila j'ai un petit souci au niveau de mon tel :( mes application s'affiche toute seul ce qui fait monter la facture malheureusement vu que je n'est qu'un forfait de 2 euros et que je ne doit pas dépasser 50 mo pour la connection !! est ce que c'est possible de bloquer les application du tel avec les reglage du tel : code ou autre s.v.p ? j'ai essayer de telecharger une appli pour blocage mai c'est encore pire !! il disent qui y a pas de reseau wifi mais tu parle il suffit que la page du code saffiche pour que ca compte :x est- ce que vous pouvez m'aider svp merci pour votre réponse et exellante journée cordialement .
Avatar de l’utilisateur
airgobs
Messages : 3766
Inscription : lun. 30 sept. 2013 19:27
Votre mobile : Microsoft Lumia 950
Votre opérateur : B&You
Localisation : Blois

Message non lu

Bonjour,
Vous devriez aller dans paramètres => connexions sans-fil => réseaux mobiles => décocher "Données activées", c'est la manipulation la plus simple. Sinon vous pouvez utiliser un logiciel de blocage tel APNdroid.
Nokia Lumia 920 et Nokia Lumia 1520 - Samsung Galaxy S3 4G
ASUS Transformer Pad TF300 - Dream: Nokia Lumia 2520 sous W8.1

Le règlement du forum est à consulter ici !
Merci de bien vouloir suivre ces conseils avant de poster.
Liste des tests TFP
Lynnlee
Messages : 5
Inscription : dim. 12 avr. 2015 11:05
Votre mobile : Samsung Core Prime
Votre opérateur : Free mobile

Message non lu

merci :)
Lynnlee
Messages : 5
Inscription : dim. 12 avr. 2015 11:05
Votre mobile : Samsung Core Prime
Votre opérateur : Free mobile

Message non lu

rebonjour voila jai un ptit souci hier j'ai passer la soirée dans le spectacle de ma fille ou j'ai pris plusieurs video . mais ce matin en rentrant dans mon ordi impossible de les transferer dans mon ordi j'ai utiliser le peripherique du telephone et toujours rien dans mon ordi il ne sont dans mon tel :-( et j'ai meme essayer avec samsung kies et toujours rien est-ce que vous pouvez maidez et mindiquer comment les transferé dans mon ordi svp il me prennenet toute la place merci cordialement rose
Avatar de l’utilisateur
mhz2000
Messages : 1520
Inscription : mar. 28 janv. 2014 16:37
Votre mobile : Samsung Galaxy A5 2017
Votre opérateur : B&You illimité 20Go
Localisation : France - 95 (val d'oise)
Contact :

Message non lu

Salut,
Dès que tu branches ton samsung en USB, il faut que tu sélectionne le mode stockage USB puis aller sur l'ordinateur dans dcim et voilà
2010 Nokia e5-00/2012 BlackBerry curve 3g/2014 Acer liquid E2 duo /2015 Samsung Galaxy Note 10.1 édition 2014/OnePlus One 64Go
---------------------------------------
Veuillez lire les règles du forum avant de poster et les conseils
Test du OnePlus One
Votez!
elvisemmanuel1
Messages : 1
Inscription : jeu. 4 févr. 2016 08:07
Votre mobile : Samsung galaxy note 2
Votre opérateur : SFR

Message non lu

J'ai perdues mes photos de mon Samsung Galaxy S5 hier, quelqu'un peut m'aider?
Verrouillé