[Retour utilisateur] Nokia Lumia 520

Tests, actualités, rumeurs... au sujet de ce constructeur
Avatar de l’utilisateur
mhz2000
Messages : 1520
Inscription : mar. 28 janv. 2014 16:37
Votre mobile : Samsung Galaxy A5 2017
Votre opérateur : B&You illimité 20Go
Localisation : France - 95 (val d'oise)
Contact :

Message non lu

steven2906 a écrit :Bonjour je possède aussi un Lumia 520 je peut donner mon avis ?
Évidemment! Nous sommes toutes ouïes
2010 Nokia e5-00/2012 BlackBerry curve 3g/2014 Acer liquid E2 duo /2015 Samsung Galaxy Note 10.1 édition 2014/OnePlus One 64Go
---------------------------------------
Veuillez lire les règles du forum avant de poster et les conseils
Test du OnePlus One
Votez!
steven2906
Messages : 31
Inscription : ven. 20 févr. 2015 16:06
Votre mobile : Lumia 520
Votre opérateur : Sosh

Message non lu

Merci, donc c'est partie je l'ai acheter il y à 1 ans à peut prêt mais utiliser en continue je dirait moins de 6 mois.

Alors les plus du smartphone déjà un grand merci à Nokia pour sont suivie que je trouve hallucinant je ne juge pas les autres constructeurs mais pour un entrer de gamme je n'ai pas arrêter d'avoir des mis à jour depuis sont achat mis à jour système et mis à jour application native Nokia (certain constructeur et Android devrais en prendre de la graine)

La mis à jour la plus frappante est celle de l'APN qui à sa sortie de boite le jour de l'achat était pas terrible mais pour le prix 120 euros ont peut pardonner mais après cela à été une grande surprise chaque mise à jour à améliorer l'APN et aujourd'hui je peut dire qu'il fait de belle photo bien mieux que certain 8 mégapixels et il à une bonne macro (si vous souhaiter, des exemples pourront être mis ?)

Pour le reste un excellent GPS reconnue part tous un fix hyper rapide je n'ai pas eu à me plaindre.

De même pour le prix et sont placement je trouve qu'il à un bon design et une bonne qualité de fabrication et il est très robuste pour preuve en septembre il est passer sont un tracteur et appart l'écran casser qui ma coûter 13 euros à changer soit même le reste n'a rien eu.

Bonne autonomie pour une batterie de 1430 nimh je tient une journée voir deux sachant que je surf beaucoup.

Windows phone est connue pour sa fluidité et de sa sortie de boite à aujourd'hui il tourne toujours comme une balle quand ont vois ce qu'on à pour le même prix chez Android je suis mort de rire.

Sinon côté défaut bas le système n'a pas beaucoup d'application je suis pas un gros consommateur mais cela ma déjà gêner.

La navigation web est pourri natif ou avec application et c'est pour cela que je compte repasser sous Android, ce n'ai pas un problème de fluidité mais de feeling je n'arrive pas retrouver l’expérience que j'ai sous Chrome, avec Windows phone j'ai l'impression de revenir en arrière style PS4 PS1 :lol:

Voila mon retour c'est pas un gros résumer point part point mais j'espère que cela pourra aider ;)
Ce que j'ai eu avant: Iphone 3G, HTC wildfire, Nokia C5-03, Galaxy S1, Xperia P, Lumia 520, Acer Z3, Wiko Rainbow, Archos 50 hélium, Wiko Sunset, Wiko Rainbow, Lumia 735, Huawai P8 lite, Galaxy Grand Prime, Alcatel Pop 3 (5)pouces
Verrouillé