Page 1 sur 1

.QUEST. Nokia Lumia 520.

Publié : ven. 29 nov. 2013 09:58
par AlexisPhone
Bonjour à tous,

Comme dit lors de l'un de mes précédents sujets,
Cela fait 16jours (avec aujourd'hui compris) que je l'attend ce fameux Nokia Lumia 520.
J'aurais dû le recevoir hier,
mais... aucune nouvelle !

Je suis sous l'opérateur de Belgacom > Proximus.
Je me demandais si...
Vous avez une idée du délais d'attente une fois qu'il est envoyé au point de vente?

Ou dois-je l'appeler en fin de journée pour en savoir plus? Que puis-je faire en délais dépassé?
P.S: Ce téléphone a été acheté avec abonnement. (Donc offre spéciale)

Merci de vos réponses,

à vos claviers !

Re: .QUEST. Nokia Lumia 520.

Publié : ven. 29 nov. 2013 10:04
par Xavier
Bonjour,
Quoiqu'il arrive, c'est un Nokia Care ou le SAV Nokia qui s'occupe de votre mobile.
Pour autant, si c'est votre opérateur qui l'a pris en charge, il doit savoir où ça en est, donc contactez-le.
Cordialement.

Re: .QUEST. Nokia Lumia 520.

Publié : lun. 2 déc. 2013 09:53
par Tcube
Bjr,

Pourquoi avoir de faux espoirs sur les délais : dans mon cas j'ai reçu un mail + un texto avec N° de livraison colis de la part de mon opérateur.

C'est la seule information fiable car par téléphone chaque interlocuteur des différents services se "couvrent" en expliquant que "cela dépend de " ... etc.

NB : par téléphone j'avais bien entendu choisis le point relais pour échange le plus de chez moi et il était là en temps et en heure suivant le texto.

Crdlt

Edit :http://www.youtube.com/watch?v=98BIu9dpwHU ... ok je sors