Bonjour à tous,
Comme dit lors de l'un de mes précédents sujets,
Cela fait 16jours (avec aujourd'hui compris) que je l'attend ce fameux Nokia Lumia 520.
J'aurais dû le recevoir hier,
mais... aucune nouvelle !
Je suis sous l'opérateur de Belgacom > Proximus.
Je me demandais si...
Vous avez une idée du délais d'attente une fois qu'il est envoyé au point de vente?
Ou dois-je l'appeler en fin de journée pour en savoir plus? Que puis-je faire en délais dépassé?
P.S: Ce téléphone a été acheté avec abonnement. (Donc offre spéciale)
Merci de vos réponses,
à vos claviers !
.QUEST. Nokia Lumia 520.
-
- Messages : 27
- Inscription : sam. 9 nov. 2013 14:28
- Votre mobile : Acer liquid E2 et Nokia Lumia 520
- Votre opérateur : Proximus Smart+20
-
- Messages : 1475
- Inscription : mar. 23 avr. 2013 09:35
- Votre mobile : AOT Idol X
- Votre opérateur : Free mobile (16€)
- Localisation : Orléans
Bonjour,
Quoiqu'il arrive, c'est un Nokia Care ou le SAV Nokia qui s'occupe de votre mobile.
Pour autant, si c'est votre opérateur qui l'a pris en charge, il doit savoir où ça en est, donc contactez-le.
Cordialement.
Quoiqu'il arrive, c'est un Nokia Care ou le SAV Nokia qui s'occupe de votre mobile.
Pour autant, si c'est votre opérateur qui l'a pris en charge, il doit savoir où ça en est, donc contactez-le.
Cordialement.
"Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage."
Modérateur Global
Le règlement du forum est à consulter ici !
Merci de bien vouloir suivre ces conseils avant de poster.
Liste des tests TFP
Modérateur Global
Le règlement du forum est à consulter ici !
Merci de bien vouloir suivre ces conseils avant de poster.
Liste des tests TFP
-
- Messages : 288
- Inscription : ven. 5 juil. 2013 10:05
- Votre mobile : Nokia Lumia 830
- Votre opérateur : Orange
Bjr,
Pourquoi avoir de faux espoirs sur les délais : dans mon cas j'ai reçu un mail + un texto avec N° de livraison colis de la part de mon opérateur.
C'est la seule information fiable car par téléphone chaque interlocuteur des différents services se "couvrent" en expliquant que "cela dépend de " ... etc.
NB : par téléphone j'avais bien entendu choisis le point relais pour échange le plus de chez moi et il était là en temps et en heure suivant le texto.
Crdlt
Edit :http://www.youtube.com/watch?v=98BIu9dpwHU ... ok je sors
Pourquoi avoir de faux espoirs sur les délais : dans mon cas j'ai reçu un mail + un texto avec N° de livraison colis de la part de mon opérateur.
C'est la seule information fiable car par téléphone chaque interlocuteur des différents services se "couvrent" en expliquant que "cela dépend de " ... etc.
NB : par téléphone j'avais bien entendu choisis le point relais pour échange le plus de chez moi et il était là en temps et en heure suivant le texto.
Crdlt
Edit :http://www.youtube.com/watch?v=98BIu9dpwHU ... ok je sors
Tricks or Treats avec Windows Phone.