Nokia Asha 311

Tests, actualités, rumeurs... au sujet de ce constructeur
StéphZombiak
Messages : 2
Inscription : sam. 10 août 2013 21:25
Votre mobile : nokia asha 311
Votre opérateur : sosh orange

Message non lu

Bonsoir à toutes et à tous,

Je voulais témoigner à propos de mon nokia asha 311. C'est un smartphone entrée de gamme dans lequel vous pouvez écouter de la musique, prendre des photos. Il ne faut pas s'attendre à ce qu'il soit un haut de gamme, car pour cela, il faudra opter pour un lumia. Néanmoins, c'est un smartphone intéressant pour celui ou celle qui envisage plus tard de mettre un nokia lumia voire samsung galaxy S4 ou Apple, histoire de découvrir l'univers des smartphones.
J'ai rencontré divers beugs avec ce mobile, une fois lorsque je surfais sur l'application my friends, il s'est bloqué et éteint, une autre fois, je n'arrivais pas à déverrouiller le clavier. J'ai aussi rencontré des difficultés d'utilisation avec le camescope, il a fallu appuyer plusieurs fois sur le bouton"record" pour que le camescope fonctionne. Depuis, je n'ai pas rencontré de problèmes. Il serait intéressant de savoir si parmi vous, vous avez rencontré des problèmes ou pas avec ce nokia asha 311, si vous en êtes satisfait. Par avance, je vous en remercie et vous souhaite à toutes et à tous une très bonne soirée.
Cordialement, Stéphane
Ana
Messages : 1
Inscription : lun. 16 sept. 2013 17:52
Votre mobile :
Votre opérateur : free

Message non lu

Bonjour,
Je souhaite acheter ce portable mais il me manque une information : les sms sont-ils en mode conversation??
Avec tous mes remerciements!
Tcube
Messages : 288
Inscription : ven. 5 juil. 2013 10:05
Votre mobile : Nokia Lumia 830
Votre opérateur : Orange

Message non lu

@ hherryjohn

Je répond sur l'hypothèse que " ma mémoire internet (500mo)" signifie mon "abonnement data 500 mo".

Aucun rapport entre les tuiles animées et la consommation du forfait Data internet (3G/4G)
Ceci dit quand l'utilisateur voit "une notification" dans une "tuile animée " celà ne coûte rien dans son forfait (c'est du "push").
Consulter (aka : lire le contenu de la notification) bien sûr c'est une consommation sur le forfait Data : c'est du "pull" (sauf exception pour certains opérateurs ie Sosh pour toute comm. Facebook c'est gratuit)
Maintenant c'est au destinataire qui reçoit une notification de savoir si il veut voir le contenu : texte/photo/vidéo ... ou non. La consommation en forfait Data n'est pas du tout la même !

Si c'est une mauvaise hypothèse de départ de ma part , alors j'ai rien compris à la question. Après tout c'est possible.
Crldt
TC
Tricks or Treats avec Windows Phone.
Verrouillé