[AIDE]nokia 925

Tests, actualités, rumeurs... au sujet de ce constructeur
terry
Messages : 6
Inscription : lun. 22 juil. 2013 12:17
Votre mobile : iphone
Votre opérateur :

Message non lu

bonjour a tous,
je souhaiterai me prendre le nokia 925 mais j'adore écouter des podcasts comme sur iphone,est ce que c'est possible sur celui la aussi??j'écoute des podcasts de jeux vidéos.
si quelqu'un connait la réponse merci. :D
Vlad
Messages : 61
Inscription : mer. 10 juil. 2013 19:26
Votre mobile : Apple
Votre opérateur : SFR

Message non lu

ma femme a un 925 mais j'admet que je ne me suis pas posé la question des podcast
terry
Messages : 6
Inscription : lun. 22 juil. 2013 12:17
Votre mobile : iphone
Votre opérateur :

Message non lu

donc personne ne sait??? :?
Xavier
Messages : 1475
Inscription : mar. 23 avr. 2013 09:35
Votre mobile : AOT Idol X
Votre opérateur : Free mobile (16€)
Localisation : Orléans

Message non lu

Bonjour,
En fait, il suffit d'une application pour écouter des podcasts, je vous laisse lire cet article : http://www.livetile.fr/ecoutez-vos-podc ... ows-phone/
Cordialement.
"Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage."
Modérateur Global
Le règlement du forum est à consulter ici !
Merci de bien vouloir suivre ces conseils avant de poster.
Liste des tests TFP
terry
Messages : 6
Inscription : lun. 22 juil. 2013 12:17
Votre mobile : iphone
Votre opérateur :

Message non lu

super!!je te remercie!!! :D
derniere question j'ai un iphone et donc je voudrai passer sur nokia 925, est ce qu'il y a un moyen de transférer mes numéros sans devoir tout remettre un par un??
et j'ai entendu qu'il y allait avoir un nouveau nokia 1025???(déjà!!??) :?
Xavier
Messages : 1475
Inscription : mar. 23 avr. 2013 09:35
Votre mobile : AOT Idol X
Votre opérateur : Free mobile (16€)
Localisation : Orléans

Message non lu

Ce sera le Nokia Lumia 1020, dont le nom de code était EOS, avec un APN de 41MP, il y a déjà des articles à ce sujet sur la toile.
Pour le reste, c'est aussi facilement trouvable sur les moteurs de recherche, mais voici quand même un lien : http://www.windowsphone.com/fr-fr/how-t ... dows-phone
Cordialement.
"Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage."
Modérateur Global
Le règlement du forum est à consulter ici !
Merci de bien vouloir suivre ces conseils avant de poster.
Liste des tests TFP
terry
Messages : 6
Inscription : lun. 22 juil. 2013 12:17
Votre mobile : iphone
Votre opérateur :

Message non lu

mais du coup faut il attendre le prochain nokia???
et un magasin m'a dit que le GPS est payant???
et vu que tu a l'air super calé dans les telephones je me permet de te demander ton avis,je suis sur iphone et je me tâte a passer sur un autre telephone a savoir le nokia 925 ,moi ce que j'aime faire avec l'iphone c'est regarder mes mails,facebook, écouter des podcasts et aller sur le web et des sites de jeux videos(type"gamekult,gameblog etc...)qu'en penses tu??est ce que nokia 925 ou 1020 oeu faire ca aussi bien que l'iphone??
car j'en ai marre de l'iphone...
merci de ta réponse.
terry
Messages : 6
Inscription : lun. 22 juil. 2013 12:17
Votre mobile : iphone
Votre opérateur :

Message non lu

désolé le lien que tu m'as donné (qui a l'air super)ne reconnait pas mes numéros :oops: comment je fais?
Vlad
Messages : 61
Inscription : mer. 10 juil. 2013 19:26
Votre mobile : Apple
Votre opérateur : SFR

Message non lu

tu pourras faire tout ca avec le 925 et non le GPS offline est gratuit avec here drive+ (tu peux télécharger la carte de france par exemple)
j'ai un iphone 5 et ma femme un 925, et je vais switcher dès que j'en aie l'occasion et pourtant Apple est un peu comme mon patron lol
Xavier
Messages : 1475
Inscription : mar. 23 avr. 2013 09:35
Votre mobile : AOT Idol X
Votre opérateur : Free mobile (16€)
Localisation : Orléans

Message non lu

Bonsoir,
Pour ce qui est d'attendre, tout dépend si vous souhaitez un APN d'appoint alternatif plus que convenable, alors oui le 1020 vaut la peine d'attendre. Sinon, le 920, dont le design est différent et qui est bien plus lourd, a exactement les mêmes performances et agréments que le 925 pour pas loin de 200 euros de moins que le 925.
Concernant le GPS, et comme le souligne Vlad, c'est la force de Nokia que de le proposer gratuitement à ses consommateurs (bridé en revanche sur les 520 et 720 mais débridable en payant).
Sinon pour vos usages, pas de soucis, tout se fera très bien et de façon fluide.
Pour ce qui est du lien que je vous ais donné, laissé moi le temps de regarder ça sur un ordinateur et je vous redirais ça, mais Vlad peut, peut-être, vous aider.
Cordialement.
"Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage."
Modérateur Global
Le règlement du forum est à consulter ici !
Merci de bien vouloir suivre ces conseils avant de poster.
Liste des tests TFP
Verrouillé