besoin de précision sur le Lumia 820

Tests, actualités, rumeurs... au sujet de ce constructeur
Avatar de l’utilisateur
UneJeuneInconnue
Messages : 10
Inscription : lun. 10 juin 2013 05:27
Votre mobile : je cherche justement
Votre opérateur : Free à 2 euros

Message non lu

Je voudrais acheter un Nokia Lumia 820 car son look me plais.

Mais j'ai des questions qui m'empechent de me décider. Chez Darty je le vois à 295 euros. Mais ils disent sur sa fiche que la mémoire n'est pas extensible par carte SD alors que normalement si il l'est.
Chez Free je le vois à 257 euros (nu sans engagement). A la fnac il est à 350 euros :shock:

Alors ma question est:

- hors mi les différences de couleur de coque est ce qu'il existe bien qu'un seul Lumia 820??? Ou bien y en a t-il un 3 G, un autre 4G, un autre 8 Go de mémoire, un autre 16 Go, etc... ?

L'une des raisons qui me menent au Lumia 820 c'est que la batterie est extractible. Il s'agit d'une Nokia BP-5T 1650mAh.

- Est il possible de poser une batterie de 2000 mAh (par exemple) pour augmenter son autonomie?

Enfin dernière question : si vous vouliez acheter un Lumia 820 vous le prendriez où en ce moment de solde?

PS: si vous pensez que j'ai tord de m'orienter vers ce mobile hésitez parcequ'il aurait des soucis hésitez pas à me le dire

Merci beaucoup
Avatar de l’utilisateur
JEANNO
Messages : 507
Inscription : dim. 17 mars 2013 13:17
Votre mobile : Sony Xperia S
Votre opérateur :

Message non lu

bonjour prend le chez free meme si il est en rouge tu le trouvera pas moins cher la couleur n a aucune importance sur son fonctionnement :D
sony xperia Z
Avatar de l’utilisateur
TopForPhone
Administrateur du site
Messages : 1971
Inscription : mar. 4 déc. 2012 13:38
Votre mobile :
Votre opérateur :
Localisation : France
Contact :

Message non lu

Bonjour,

Hormis les couleurs, le 820 n'existe qu'en une seule version (pas comme les Samsung Galaxy qui peuvent être déclinés en capacité mémoire, processeurs, couleurs, 3G/4G, etc.)

A bientôt,
Marco - Top For Phone
NOS LIENS : Blog | Forum | Chaîne YouTube | Page fans | Twitter
QUI VOUS REPOND AVEC CE COMPTE ? Uniquement Marco
Verrouillé