[TEST] Nokia Lumia 520

Tests, actualités, rumeurs... au sujet de ce constructeur
Avatar de l’utilisateur
TopForPhone
Administrateur du site
Messages : 1971
Inscription : mar. 4 déc. 2012 13:38
Votre mobile :
Votre opérateur :
Localisation : France
Contact :

Message non lu

Bon, et bien voilà, je suis en train de débuter le test du Nokia Lumia 520...
Et je viens de me prendre la tête pendant 10mn avant d'arriver à paramétrer mon compte @hotmail et donc rappatrier mes infos...

Tout ça pourquoi ? Parce que je n'avais pas mis à jour la date (qui par défaut est 01/09/2012).
Or, si vous laissez la date par défaut sans mettre la date du jour (vous suivez ?), et bien c'est échecs de connexion à répétition... malin non ? (non...)
NOS LIENS : Blog | Forum | Chaîne YouTube | Page fans | Twitter
QUI VOUS REPOND AVEC CE COMPTE ? Uniquement Marco
Avatar de l’utilisateur
Alpatchino
Messages : 430
Inscription : lun. 21 janv. 2013 23:05
Votre mobile : Wiko Cink King
Votre opérateur : Free à 15.99€
Localisation : Nord/Pas de Calais
Contact :

Message non lu

Et si ta date de naissance ne correspond pas a ta majorité , tu peux passer l'étape de téléchargement de toute application (un ami a du le tour ce matin)
Xavier
Messages : 1475
Inscription : mar. 23 avr. 2013 09:35
Votre mobile : AOT Idol X
Votre opérateur : Free mobile (16€)
Localisation : Orléans

Message non lu

@ Marco
Bonjour,
Après tout, ça me parait logique quand même, surtout depuis que Microsoft a changé l'accès à hotmail pour Outlook (ça va être une belle boucherie l'an prochain).
Par contre, c'est vrai que le message pourrait être plus explicite et indiquer qu'il faut mettre la date à jour (bizarre qu'il n'y ai pas d'auto-synchro heure/date)
"Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage."
Modérateur Global
Le règlement du forum est à consulter ici !
Merci de bien vouloir suivre ces conseils avant de poster.
Liste des tests TFP
Avatar de l’utilisateur
williams
Messages : 215
Inscription : dim. 17 mars 2013 10:52
Votre mobile : Lumia 735 - ACER Liquid Z630 - Lumia 640XL ....
Votre opérateur : Free, SFR, Bouygues, Orange...
Localisation : Marsac (65)
Contact :

Message non lu

Bonjour,

Je viens de visualiser le test du Nokia Lumia 520 sur http://www.top-for-phone.fr/test-nokia-lumia-520

Il serait judicieux de mettre un lien vers le forum à chaque test avec un sujet dédié afin d'arrêter de voir des commentaires partout : blog, youtube, twitter,...


Je cherchais un test sur le Lumia 620 en vente chez Free. Mais je suis tombé sur le 520 ici. Vivement le test du 620 ;)
** Nokia Lumia 735, 520 - Microsoft Lumia 640XL, 435 - ACER Liquid Z630 - Wiko Rainbow 4G, Peax2 - Nokia 1100 - ZTE F160 ...
** Freemobile, Orange, Bouygues, SFR Tous les opérateurs testés à titre perso et pro (gestionnaire de flotte) ...
kolasky
Messages : 21
Inscription : jeu. 11 avr. 2013 23:11
Votre mobile : Wiko cink king
Votre opérateur :

Message non lu

Encore un bon nokia, je pense que nokia est LE meilleur consctructeur de mobile en ce moment, tout niveau de mobile confondu, car ce sont les seuls a amener le même niveau de qualité sur TOUS ces mobiles...
Avatar de l’utilisateur
TopForPhone
Administrateur du site
Messages : 1971
Inscription : mar. 4 déc. 2012 13:38
Votre mobile :
Votre opérateur :
Localisation : France
Contact :

Message non lu

williams a écrit :Bonjour,

Je viens de visualiser le test du Nokia Lumia 520 sur http://www.top-for-phone.fr/test-nokia-lumia-520

Il serait judicieux de mettre un lien vers le forum à chaque test avec un sujet dédié afin d'arrêter de voir des commentaires partout : blog, youtube, twitter,...


Je cherchais un test sur le Lumia 620 en vente chez Free. Mais je suis tombé sur le 520 ici. Vivement le test du 620 ;)
Salut

Bonne idée ;) Cette optimisation fera probablement partie de la V2 du site... fin 2013 ? ;D
En attendant, pour le test du Nokia Lumia 620, c'est déjà fait : https://www.youtube.com/watch?v=xtshdrLUHH0

A bientôt,
Marco - TFP
NOS LIENS : Blog | Forum | Chaîne YouTube | Page fans | Twitter
QUI VOUS REPOND AVEC CE COMPTE ? Uniquement Marco
Avatar de l’utilisateur
TopForPhone
Administrateur du site
Messages : 1971
Inscription : mar. 4 déc. 2012 13:38
Votre mobile :
Votre opérateur :
Localisation : France
Contact :

Message non lu

kolasky a écrit :Encore un bon nokia, je pense que nokia est LE meilleur consctructeur de mobile en ce moment, tout niveau de mobile confondu, car ce sont les seuls a amener le même niveau de qualité sur TOUS ces mobiles...
Disons que dans les Windows Phone 8 pas cher, il est vraiment doté d'un très bon rapport qualité+performances/prix ;)

A bientôt,
Marco - TFP
NOS LIENS : Blog | Forum | Chaîne YouTube | Page fans | Twitter
QUI VOUS REPOND AVEC CE COMPTE ? Uniquement Marco
Avatar de l’utilisateur
williams
Messages : 215
Inscription : dim. 17 mars 2013 10:52
Votre mobile : Lumia 735 - ACER Liquid Z630 - Lumia 640XL ....
Votre opérateur : Free, SFR, Bouygues, Orange...
Localisation : Marsac (65)
Contact :

Message non lu

TopForPhone a écrit :(...)
En attendant, pour le test du Nokia Lumia 620, c'est déjà fait : https://www.youtube.com/watch?v=xtshdrLUHH0

A bientôt,
Marco - TFP
Merci pour le lien, j’avais raté cette vidéo :oops:

Le test est ici http://www.top-for-phone.fr/test-nokia-lumia-620
** Nokia Lumia 735, 520 - Microsoft Lumia 640XL, 435 - ACER Liquid Z630 - Wiko Rainbow 4G, Peax2 - Nokia 1100 - ZTE F160 ...
** Freemobile, Orange, Bouygues, SFR Tous les opérateurs testés à titre perso et pro (gestionnaire de flotte) ...
Pisto
Messages : 1
Inscription : sam. 4 mai 2013 09:57
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Bonjour,

je me permets de poser quelques questions sur le Nokia Lumia 520:

* prend t-il en compte le format musical WMA ?
* Peut-on facilement remplacer le moteur de recherche "bing" ?
* Dans les vignettes (ou bulles), y en t-il une toute simple qui donne la date et l'heure ?

En vous remerciant d'avance. ;)
Avatar de l’utilisateur
williams
Messages : 215
Inscription : dim. 17 mars 2013 10:52
Votre mobile : Lumia 735 - ACER Liquid Z630 - Lumia 640XL ....
Votre opérateur : Free, SFR, Bouygues, Orange...
Localisation : Marsac (65)
Contact :

Message non lu

Bonjour,

Je rajouterais comme questions :
- Comment est pris en charge la gestion d'un compte gmail ? mail, agenda, contact (photo synchronisée avec compte gmail en ligne ?)

Car pour l'instant je n'ai utilisé que les Blackberry et Android.
** Nokia Lumia 735, 520 - Microsoft Lumia 640XL, 435 - ACER Liquid Z630 - Wiko Rainbow 4G, Peax2 - Nokia 1100 - ZTE F160 ...
** Freemobile, Orange, Bouygues, SFR Tous les opérateurs testés à titre perso et pro (gestionnaire de flotte) ...
Verrouillé