Andrïod sur Windows phone 10

Tests, actualités, rumeurs... au sujet de ce constructeur
ppotoff
Messages : 51
Inscription : jeu. 19 déc. 2013 14:41
Votre mobile :
Votre opérateur : sfr

Message non lu

Bjr a tous
Ci joint une vidéo Youtube en Anglais / Américain , donnant la possibilité de charger Androïd sur les lumia !
Qui de vous est assez , voir parfaitement Bilingue pour comprendre la manip , et nous la décrire,
point par point .
I'm sorry my English is so poor :lol:
Cordialement & Best Regards !
j p c

https://www.youtube.com/watch?v=uAjX0dFgCAQ
franz
Messages : 36
Inscription : ven. 16 janv. 2015 20:36
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Voici ce que Mustang Rt a dit ici il y a environ 1 mois à ce propos
For those who complain: ( It's Only available on x.x.10149 --> x.x.10586 builds) MS removed the subsystem (the one which is required to run android apps) after the Build-10.0.10586.106,

even if update is possible to Windows 10 Mobile for most of the supported &unsupported Lumias, the only solution is to find a proper OS-firmware of Developer Preview or experimental version and have luck, or ask a backup to someone who still have it. If I knew I would keep the update
Même à l'époque des builds x.x.10149 --> x.x.10586 des Developer Preview de Win Phone 10 j'avais effectué des essais restés infructueux sur un Lumia 535.

Pour pouvoir utiliser des applications qui m'intéressent je vais donc acheter une tablette Android et plus tard (lorsque je saurai exactement ce que veux) un smartphone Android ... sur lesquel je vais retrouver les logiciels de cartographie et de navigation HERE disparus lors du passage de WinPhone 8.1 à WinPhone 10 !

Pour ceux que çà intéresse il y aura donc toute une ribambelle de Lumia à vendre: un 530, deux 1320, un 535 et un 640 XL
Verrouillé