Signal sonore

Tests, actualités, rumeurs... au sujet de ce constructeur
ppotoff
Messages : 51
Inscription : jeu. 19 déc. 2013 14:41
Votre mobile :
Votre opérateur : sfr

Message non lu

Bjr a tous
Pour un Lumia 820 , lorsque j'envoie un message , un signal sonore audible est correctement émis !
Mais pour la réponse de ce même envoie , j'ai juste un petit " TIC " que je n'entends à peine en étant à coté de mon téléphone , et évidement rien si je m’éloigne .
Question ; Comment augmenter le volume de ce signal de Retour ??? ou changer de son !!
Le bouton de volume général est inefficace dans ce cas précis !
Cordialement ;)
j p c
Avatar de l’utilisateur
airgobs
Messages : 3766
Inscription : lun. 30 sept. 2013 19:27
Votre mobile : Microsoft Lumia 950
Votre opérateur : B&You
Localisation : Blois

Message non lu

Bonjour,
Le niveau sonore est le même pour toutes les sonneries (sms comme appel).
Nokia Lumia 920 et Nokia Lumia 1520 - Samsung Galaxy S3 4G
ASUS Transformer Pad TF300 - Dream: Nokia Lumia 2520 sous W8.1

Le règlement du forum est à consulter ici !
Merci de bien vouloir suivre ces conseils avant de poster.
Liste des tests TFP
ppotoff
Messages : 51
Inscription : jeu. 19 déc. 2013 14:41
Votre mobile :
Votre opérateur : sfr

Message non lu

Bjr Airgobs
Merci de me répondre , mais ma question est :
Comment augmenter le son lors de la réception d'une réponse a un message que j'envoie ??

A chaque envoie , j'ai une sonnerie que j'ai choisi qui se fait entendre clairement !
Lorsque je reçois un message cette même sonnerie retentis
cdlt
j p c
Tcube
Messages : 288
Inscription : ven. 5 juil. 2013 10:05
Votre mobile : Nokia Lumia 830
Votre opérateur : Orange

Message non lu

Hello,

"Lorsque je reçois un message cette même sonnerie retentis" et alors ?
" Comment augmenter le son lors de la réception d'une réponse a un message que j'envoie ??" ? pas possible c'est le même volume sonore voir + haut .

Re
Rapide coup d'oeil mais à priori "Sonneries + Sons", "Notification + actions" ménent à une seule et même application "Messages + SMS" qui n'est pas franchement flexible (émission/réception)

"Conctact" peut déterminer une sonnerie particulière, dont les SMS, pour chaque contact sans être en conflit avec "Notification + actions". Au quel cas l'envoi est silencieux et chaque réception à une sonnerie particulière par contact pour leur SMS. C'est mon idée mais ... voir ci-dessous

Logiquement tu paramètres deux Contacts en modification de sonnerie SMS différentes , tu laisses les 2 autres aka "Sonneries + Sons", "Notification + actions" en "défaut" et tu demandes à recevoir des SMS de ces deux contacts.

Par voie de conséquence tu n'aurais pas de son lors de tes envois bien sûr (voir pour un accusé de réception, mais bon cela ne semble pas correspondre au besoin).

C'est intéressant, mais ainsi indiqué par Airbogs le niveau sonore de base ne varie pas.
TC
Tricks or Treats avec Windows Phone.
Verrouillé