Extinctions intempestives Nokia Lumia 635

Tests, actualités, rumeurs... au sujet de ce constructeur
Avatar de l’utilisateur
airgobs
Messages : 3766
Inscription : lun. 30 sept. 2013 19:27
Votre mobile : Microsoft Lumia 950
Votre opérateur : B&You
Localisation : Blois

Message non lu

Cette pub déguisée, pas mal.
Nokia Lumia 920 et Nokia Lumia 1520 - Samsung Galaxy S3 4G
ASUS Transformer Pad TF300 - Dream: Nokia Lumia 2520 sous W8.1

Le règlement du forum est à consulter ici !
Merci de bien vouloir suivre ces conseils avant de poster.
Liste des tests TFP
Avatar de l’utilisateur
mhz2000
Messages : 1520
Inscription : mar. 28 janv. 2014 16:37
Votre mobile : Samsung Galaxy A5 2017
Votre opérateur : B&You illimité 20Go
Localisation : France - 95 (val d'oise)
Contact :

Message non lu

AntoineMarrut a écrit :Hello hello,

Désolé si ma réponse est un peu tardive. Je note que le topic a quelques jours déja et que certaines réponses ont déja été apportées.

Pour ma part, j'ai été confronté à un problème similaire récemment avec mon Nokia Lumia 800 qui ne s'allumait plus. Le problème était simple, appareil iutilisable seulement quelques jours après l'avoir acheté. Impossible de l'allumer et donc faire quoi que ce soit !
J'ai testé la réinitialisation, la restauration, bref à peu près toutes les manips faciles pour un utilisateur lambda comme moi. Aucune solution à ce niveau en ce qui me concerne.

Du coup, aux grands maux les grands remèdes, je suis allé directement chez un réparateur de téléphones (http://www.iallrepair.fr/). Problème réglé désormais, en revanche je serai incapable de te dire quelle est la solution... Trop technique pour moi malheureusement.. Mais de mémoire, il s'agissait d'un problème de liaison avec le bouton d'allumage.

J'espère que cela pourra peut-être te permettre de retrouver un téléphone qui marche !

Bye
A.M
Cela ne sert à rien, ne nous prenez pas pour des cons. Autant faire une présentation dans le rubrique partenaires et autres
2010 Nokia e5-00/2012 BlackBerry curve 3g/2014 Acer liquid E2 duo /2015 Samsung Galaxy Note 10.1 édition 2014/OnePlus One 64Go
---------------------------------------
Veuillez lire les règles du forum avant de poster et les conseils
Test du OnePlus One
Votez!
Indécis
Messages : 20
Inscription : mar. 22 juil. 2014 15:12
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Bonjour à tous,

Je suis l'auteur de ce topic. Je n'avais pas prévu de revenir mais bon si cela peut aider certains... Apparemment, le problème dont j'ai été victime est assez répandu au point que Microsoft a publié un correctif pour résorber ce bug qui touche toutes les gammes de Lumia. Plus de renseignement sur le lien officiel suivant:

https://www.windowsphone.com/fr-fr/how- ... restarting

La solution consiste à mettre à jour son téléphone. Simple, mais tout le monde ne le fait pas.
Si le problème persiste, il existe une autre procédure: faire un contrôle avec une application spécifique:

https://www.microsoft.com/fr-fr/store/a ... blggh30xlk

Note: apparemment, le résultat obtenu n'est pas toujours probant.

En cas d'erreur ou de problèmes persistants, Microsoft préconise d'utiliser un logiciel spécifique sur PC qui normalement éradiquera le bug du "redémarrage intempestif". Tout est expliquer en détails dans le lien ci-dessus :-) .
Verrouillé