besoin d'infos pour choix

Tests, actualités, rumeurs... au sujet de ce constructeur
Balistik
Messages : 2
Inscription : sam. 3 janv. 2015 23:00
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Bonjour, tout le monde je suis nouveau et je voulais vous demandez quelques infos concernant les lumias premièrement j'ai vu qu'il y avais " nokia lumia " et "microsoft lumia " mais quelle est la différence ? microsoft est il plus performant ? en effet j'ai vu un " lumia 535 " qui m'interessait et comme je ne suis jamais passé chez lumia je voulais avoir quelques infos dessus et deuxièment le lumia 535 est-il mieux qu'un wiko rainbow ? sachant que j'ai une utilisation normal et que je voudrais un télephone avec pas mal d'application (twitter,snapchat,instagram,facebook,retrica,etc..) et quelques jeux et qui tient assez longtemps
Tcube
Messages : 288
Inscription : ven. 5 juil. 2013 10:05
Votre mobile : Nokia Lumia 830
Votre opérateur : Orange

Message non lu

Bjr
Quelques différences minimes entre "Windows Lumia" et "Nokia Lumia" : pour le plus important les Mises à jour "Système" sont prises en charge par Microsoft. Nokia de son côté s'occupe des Mises à Jour de certaines appli. : Drive, Maps, Photo, etc.
La marque (brand) "Nokia" va juste disparaitre sur les mobiles au profit de "Lumia".
Je peux pas vous venir en aide pour comparer le "Wiko Rainbow" avec le "Lumia 535 " .
Pour les appli. il y a des liens ici
http://www.top-for-phone.fr/forum/viewt ... 9&t=10247s
Pour les jeux c'est un point faible voir la liste ici dans un autre post :
http://www.top-for-phone.fr/forum/viewt ... =29&t=8635
"gunnm84" est une bible sur le sujet :)

Crdlt
TC
Tricks or Treats avec Windows Phone.
Avatar de l’utilisateur
airgobs
Messages : 3766
Inscription : lun. 30 sept. 2013 19:27
Votre mobile : Microsoft Lumia 950
Votre opérateur : B&You
Localisation : Blois

Message non lu

Bonjour,
Le Wiko Rainbow est mieux que le Microsoft Lumia 535, ce qui est normal car ils ne sont pas dans la même tranche de prix.
Si vous désirez un smartphone WP plus performant que le Wiko Rainbow, le Nokia Lumia 735 sera plus approprié avec l'offre ODR de 40€ valable jusqu'au 15 Janvier.
Nokia Lumia 920 et Nokia Lumia 1520 - Samsung Galaxy S3 4G
ASUS Transformer Pad TF300 - Dream: Nokia Lumia 2520 sous W8.1

Le règlement du forum est à consulter ici !
Merci de bien vouloir suivre ces conseils avant de poster.
Liste des tests TFP
Balistik
Messages : 2
Inscription : sam. 3 janv. 2015 23:00
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Bonjour, bon j'ai vu quelques vidéos test donc la je ne sais plus quel smartphone choisir. Apparemment wiko peu fiable et lumia pas assez d'appli hmm... donc la j'hésite entre iphone 4, un xperia peut être ou je reste sur le rainbow. vous en pensez quoi ?
Verrouillé