[AIDE] Moto G FR ou UK

Tests, actualités, rumeurs... au sujet de ce constructeur
Rizen
Messages : 1
Inscription : lun. 2 déc. 2013 21:08
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Bonjour,

Par avance je m'excuse si je me suis trompé de forum, mais je ne savais pas ou poster pour les questions généralistes.
Je viens de commander le motorola moto G sur expansys.fr ou le délai de livraison est plus intéressant que sur amazon (mais légèrement plus chère).

En allant vérifier l'état de la commande, je viens de m'apercevoir que le mobile est passé dans la version UK auquel s'est rajouté un adaptateur secteur (qui j'espère ne sera pas facturé). Cela n'est notifié nul part sur la fiche produit et je n'ai reçu aucune notification par mail ni par téléphone de ce changement, et j'aurai préféré ne pas le découvrir par moi-même.

Mais j'aimerais principalement savoir s'il existait des différences entre les versions UK et les autres, notamment au niveau du hardware et des compatibilités réseaux. Ceci afin de ne pas avoir quelques surprises lors de la réception du colis. Si vous avez des retours avec des téléphones from UK je suis donc preneur.

Merci par avance pour vos réponses.
Xavier
Messages : 1475
Inscription : mar. 23 avr. 2013 09:35
Votre mobile : AOT Idol X
Votre opérateur : Free mobile (16€)
Localisation : Orléans

Message non lu

Bonsoir,
La seule différence notable, sera la langue par défaut du smartphone. Vous devriez pouvoir la changer.
En revanche, je déconseille pour ma part les commandes sur expansys à cause de ce genre de pratique, vente de mobile en import non précisée et autres joyeuses surprises. De plus, ils sont au dessus du prix conseillé, belle arnaque.
Vous pouvez annuler votre commande au motif qu'il s'agit d'un mobile d'import et que ce n'est pas précisé lors de la commande.
Ce sera plus long par Amazon (ou autre) mais ce sera plus sûr, vous aurez un mobile destiné au marché français et en bonus un SAV très qualitatif.
Cordialement.
"Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage."
Modérateur Global
Le règlement du forum est à consulter ici !
Merci de bien vouloir suivre ces conseils avant de poster.
Liste des tests TFP
Verrouillé