motorola G

Tests, actualités, rumeurs... au sujet de ce constructeur
Xavier
Messages : 1475
Inscription : mar. 23 avr. 2013 09:35
Votre mobile : AOT Idol X
Votre opérateur : Free mobile (16€)
Localisation : Orléans

Message non lu

Bonjour,
@spino
On se calme, roisoleil exprime une opinion éronnée mais ce n'est certainement pas pour vendre quelques mobiles que ce soit, je pense qu'il est juste trop sensible au discours marketing. Un rappel, comme vous le faîtes dans la première partie de votre intervention, suffit largement. Pas la peine de faire usage d'impolitesse ni de condescendance.
Enfin, pour rappel, merci de vous abstenir de faire usage d'abréviations.
Cordialement.
"Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage."
Modérateur Global
Le règlement du forum est à consulter ici !
Merci de bien vouloir suivre ces conseils avant de poster.
Liste des tests TFP
roisoleil
Messages : 136
Inscription : mer. 6 nov. 2013 17:55
Votre mobile :
Votre opérateur : sfr

Message non lu

spino a écrit :
roisoleil a écrit :coucou a tous

d'ici peu de temps il va pu avoir de 3G :( :(
tu pourrais juste arreter de dire des grosses conneries ? faisons un rappel des troupes avant la 3g il y avait la 2g edge et quand tu capte mal en 3g ton telephone capte juste le edge alors , arrete srx .... on dirait un commercial marketing à balles srx t'as vraiment cru ce que tu dis mais tu me fais bien rire la . Stop tu veux un tel 4g vasy , va voir sur d'autres topic de telephones c'est tout mais si c'est pour troll des conneries aussi grosses , bye quoi . merci . ici on parle moto g et c'est tout !

j ai rien compris a ce que tu me dit :?: :?: et reste un peu polis sa serai sympas :D :D :D :D et quand je parlé de la 3G cétait juste pour les forfait rien avoir avec ce qu'on pouvait capté la 3g :evil: :evil: :evil:
TheDarkem
Messages : 201
Inscription : lun. 11 nov. 2013 10:18
Votre mobile : Huawei Startrail 2
Votre opérateur : SFR , 1 heure + SMS/MMS illimités

Message non lu

D'après différents déballages que j'ai pu voir sur YouTube, il semblerait qu'il n'y ait pas de chargeur inclis dans la boîte. Je trouve ça un peu dommage... :(
A lire : Règles
Possesseur d'un Wiko Darkmoon
spino
Messages : 211
Inscription : dim. 10 nov. 2013 22:13
Votre mobile : motorola razr hd
Votre opérateur : virgin mobile

Message non lu

TheDarkem a écrit :D'après différents déballages que j'ai pu voir sur YouTube, il semblerait qu'il n'y ait pas de chargeur inclis dans la boîte. Je trouve ça un peu dommage... :(
de nos jours les chargeurs a proprement dis , se font de moins en moins maintenant c'est des cables usb et un adaptateur secteur , meme sur les portables à 20 euros , donc tu recharge en usb et si tu veux en secteur un simple adaptateur et c 'est bon .c'est un coup d'économie qui n'est pas rellement un coup financier à l'utilisateur , rien de grave ni de quoi s'en plaindre .Il faut bien visualisé que la ou les choses manque c'est parce que cela n'a pas été jugé utile et que cété pour mettre les sous sur un autre composant , c'est bien ciblé et à savoir .
TheDarkem
Messages : 201
Inscription : lun. 11 nov. 2013 10:18
Votre mobile : Huawei Startrail 2
Votre opérateur : SFR , 1 heure + SMS/MMS illimités

Message non lu

Je parlais bien du fait qu'il n'y ait pas d'adaptateur secteur. ;)
A lire : Règles
Possesseur d'un Wiko Darkmoon
spino
Messages : 211
Inscription : dim. 10 nov. 2013 22:13
Votre mobile : motorola razr hd
Votre opérateur : virgin mobile

Message non lu

je l'ai bien compris , et t'es expliqué l'idée retenu par les fabriquants , et pourquoi cété ainsi et encore plus sur le moto g qui est desormais dans une ligné de nexus . mais comme j'ai expliqué j'ai peu acheté un telephone a 20 euros et meme sur ces models ce sont des usb adaptateur :) . Si ladaptateur ni est pas c'est parcequ'il conçoit que les gens ont quasiment tous un pc pour rechargé et utilisé un smartphones et que le coup de ladaptateur sera moindre a se fournir . point final. j'avais trés bien compris est expliquer deja ce meme état de choses .

re-edit : je suis tomb sur un test et il semblerait que contrairement a ce qui été dis , on aurait droit a un chargeur secteur mais pas de prise usb ... à vérifier je ferais mon retour sur mon propre model .

http://www.androidetvous.com/2013/11/26 ... la-moto-g/
Phil
Messages : 4
Inscription : mer. 27 nov. 2013 17:41
Votre mobile : Blackberry Q10
Votre opérateur : Free Mobile 2 euros

Message non lu

Bonsoir

Chez SFR le Moto G n' est fourni qu 'avec un chargeur secteur (pas de câble de données détachable du chargeur )
TheDarkem
Messages : 201
Inscription : lun. 11 nov. 2013 10:18
Votre mobile : Huawei Startrail 2
Votre opérateur : SFR , 1 heure + SMS/MMS illimités

Message non lu

Ça n'est pas vraiment un problème puisque beaucoup de monde possède un câble MicroUSB-USB.

Je me posais une question : si on achète le mobile nu (donc sans adaptateur secteur fourni), est-il possible d'utiliser un adaptateur secteur que l'on possède déjà ?
A lire : Règles
Possesseur d'un Wiko Darkmoon
Phil
Messages : 4
Inscription : mer. 27 nov. 2013 17:41
Votre mobile : Blackberry Q10
Votre opérateur : Free Mobile 2 euros

Message non lu

mobile nu = mobile vendu sans être lié à un abonnement.

Tous les chargeurs du commerce sont compatibles (hors Iphone ); par contre ils n'ont pas tous la même puissance de charge.

Donc ils ne chargent pas tous avec la même rapidité .
TheDarkem
Messages : 201
Inscription : lun. 11 nov. 2013 10:18
Votre mobile : Huawei Startrail 2
Votre opérateur : SFR , 1 heure + SMS/MMS illimités

Message non lu

Ok merci. ;)
A lire : Règles
Possesseur d'un Wiko Darkmoon
Verrouillé