XOOM2 : problème de batterie ?

Tests, actualités, rumeurs... au sujet de ce constructeur
justgreat
Messages : 1
Inscription : lun. 29 juil. 2013 01:28
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Bonjour,

J'aimerai savoir est-ce que c'est normal que sur la Xoom2 l'indicateur du niveau de la batterie fait des pas de 10% à chaque fois ?
Je m'explique :

J'ai acheté une xoom 2 , jeudi, dernier... elle était remplie à 40%, je l'ai mis à jour direct sur ice cream sandwiche , après la fin de l'installation et malgré le téléchargement et la mise à jour, à ma surprise elle était encore à 40% ! Je l'ai laissé 2-3 heures sans l'utilisé, je suis retourné je l'allume elle m'affiche 20% restant...je l'ai laissé jusqu'au lendemain, elle m'affichait 10%,et elle est restée ainsi jusqu'au soir...je l'ai branché donc le soir pour la charger elle est passé à 100%, une fois terminée je l'ai débranché... le matin je me suis reveillé elle était encore à 100%...une demi heure après je suis venu voir elle est passée à 90%...j'ai fais exprès de travailler dessus un peu 20min youtube, un peu de surf et elle est passée soudainnement à 80%...
elle est restée ainsi jusqu'au soir...
toujours sans la rebaranche, j'ai fais une restauration paramètre usine, et là à ma surprise elle est passée de 80% à 90% !! c'est la première fois que je vois une batterie faire ça !
ce qui est sure est qu'il y a un problème de calibrage, mais j'aimerai savoir si c'est un problème matériel ? ou logiciel ?
une deuxième chose aussi comme j'ai décris l'indicateur fait toujours des sauts de 10% ! est ce que c'est normal ? je passe de 100 à 90 à 80 etc...pourquoi pas comme sur mon ipad où je passe de 100 à 99 à 98 etc.... ?
Verrouillé