Quel adaptateur pour Motorola E ? Existe t-il simple SIM ?

Tests, actualités, rumeurs... au sujet de ce constructeur
Châtaigne
Messages : 1
Inscription : dim. 23 nov. 2014 10:24
Votre mobile : Motorola E
Votre opérateur :

Message non lu

Bonjour :)

Je souhaite acheter un Motorola E.

1ère question : Il n'est pas vendu avec la prise qui permet de relier le cable USB (vendu avec) au secteur. Je voudrais donc savoir quel type d'adaptateur acquérir. Est-ce que n'importe lequel conviendrait du moment qu'il fait 2 A sachant que la batterie du Motorola E est de 1980 mAh ?

Je ne le trouve pas non plus sur le site de Motorala ni aucun autre site...

2ème question : j'ai vu qu'il existe une autre version du Motorola E avec un seul port pour la carte Sim et non 2. Mais introuvable chez les commerçants. N'est-il pas vendu en France ?

Merci pour vos lumières ^^
greg33
Messages : 24
Inscription : lun. 14 oct. 2013 17:57
Votre mobile : Motorola Moto G 4G
Votre opérateur : Orange

Message non lu

Bonjour,

Pour le chargeur je trouve que 2A ça fait un peu beaucoup perso j'en ai pris un de 1A et ça charge déjà assez vite. Je suis pas expert mais 2A je pense que c'est moins bon pour la batterie.
Par rapport au simple sim je ne peut pas te répondre, j'ai pris le miens chez Boulanger et il est double sim je ne savais même pas qu'il y avait une version simple sim.
Google
Messages : 410
Inscription : jeu. 30 oct. 2014 12:28
Votre mobile : Samsung Galaxy ace 1er
Votre opérateur : B&you 2h 3,99€

Message non lu

Pourquoi tu veux une version simple sim
Sauf si le prix est plus bas pour cette version sinon qu'il y est 2 ports sim ca ne peut que t'avantager
Fais comme si elle est pas la car tu peux utiliser juste une seule sim pas obligatoirement 2
Par exemple une pour la France l'autre pour l'internationnal
Rumeur:
-Nexus 5 2015 ?
-Applis prévue sur Windows 10 ?
Verrouillé