avis LG G3S

Tests, actualités, rumeurs... au sujet de ce constructeur
sandjacks
Messages : 19
Inscription : jeu. 7 août 2014 14:33
Votre mobile : HTC Desire...
Votre opérateur : Bouygues Telecom

Message non lu

Salut,

je me pose des questions pour acheter un smartphone de milieu de gamme et j'ai vu donc le lg g3s qui me fait de l'oeil (design...) mais j'ai vu que certains utilisateurs avaient des problemes pour capter avec... alors qu'avec leurs anciens portables (s2 par exemple) c'etait nikel...

Est-ce qu'il y aurait des utilisateurs ou certains qui auraient tester pour me dire ce qu'il en est exactement et les avis plus globaux sur ce tel?

merci d'avance
Franckyjouve
Messages : 2
Inscription : mer. 29 oct. 2014 15:24
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Bonjour,

Je suis dans le meme cas que toi, et j'ai aussi lu dans certain avis qu'il y avait une mauvaise réception sur ce smartphone !! Pourtant quand tu regarde les test, ce lg g3s n'a aucun souci concernant ce critère.
Je me demandais aussi si le processeur Snapdragon 400 4 coeurs cadencé à 1,2ghz suffisait pour une utilisation normale qui comprend surf sur le web, réseaux sociaux, quelques jeux pas trop gourmants et lecture de vidéo !!

Merci d'avance
sandjacks
Messages : 19
Inscription : jeu. 7 août 2014 14:33
Votre mobile : HTC Desire...
Votre opérateur : Bouygues Telecom

Message non lu

Pour une utilisation classique je pense que c'est largement suffisant... combien de personnes on le s5 ou autre et ne se servent que de 10% du tel...

par contre avoir un tel qui capte c'est quand meme la base alors j'ai vraiment un gros doute. Le LG G2 reste un peu au dessus de mon budget (300€) mais je pense que c'est vraiment une bonne affaire ce tel meme s'il est plus vieu. J'ai vu des offres a 270€ y a quelques temps j'avais hesité... maintenant je regrette
Verrouillé