LG G3 S

Tests, actualités, rumeurs... au sujet de ce constructeur
Tinin666
Messages : 4
Inscription : mer. 17 sept. 2014 04:38
Votre mobile : Wiko Darkmoon
Votre opérateur : Orange

Message non lu

Bonjour j'aurez voulue avoir des avis à propos de Se LG G3 S car pour l'instant aucun test n'a était diffuser et je ne tien a déboursée 380€ pour de la gnognotte :) merci de vos reponses
Avatar de l’utilisateur
mhz2000
Messages : 1520
Inscription : mar. 28 janv. 2014 16:37
Votre mobile : Samsung Galaxy A5 2017
Votre opérateur : B&You illimité 20Go
Localisation : France - 95 (val d'oise)
Contact :

Message non lu

Salut,
Il ne vaut pas le coup, vaut mieux prendre le g2 ou encore un Sony Xperia z1.
Cordialement
2010 Nokia e5-00/2012 BlackBerry curve 3g/2014 Acer liquid E2 duo /2015 Samsung Galaxy Note 10.1 édition 2014/OnePlus One 64Go
---------------------------------------
Veuillez lire les règles du forum avant de poster et les conseils
Test du OnePlus One
Votez!
Tinin666
Messages : 4
Inscription : mer. 17 sept. 2014 04:38
Votre mobile : Wiko Darkmoon
Votre opérateur : Orange

Message non lu

Peux tu étoffer tes arguments s'il te plait car le problème c'est que en boutique orange ils ne vendent plus le G2 et il me le vende a 40€
Avatar de l’utilisateur
airgobs
Messages : 3766
Inscription : lun. 30 sept. 2013 19:27
Votre mobile : Microsoft Lumia 950
Votre opérateur : B&You
Localisation : Blois

Message non lu

Bonjour,
Tout simplement qu'on le trouve au même prix parfois même moins cher que le G3S et que dans l'ensemble, il est plus performant, écran fullHD, meilleur APN et meilleure autonomie.
Nokia Lumia 920 et Nokia Lumia 1520 - Samsung Galaxy S3 4G
ASUS Transformer Pad TF300 - Dream: Nokia Lumia 2520 sous W8.1

Le règlement du forum est à consulter ici !
Merci de bien vouloir suivre ces conseils avant de poster.
Liste des tests TFP
Tinin666
Messages : 4
Inscription : mer. 17 sept. 2014 04:38
Votre mobile : Wiko Darkmoon
Votre opérateur : Orange

Message non lu

On me propose 40€ pour le G3S et 150 pour les Z2
Godobé
Messages : 37
Inscription : dim. 10 nov. 2013 16:54
Votre mobile : samsung Wave 3
Votre opérateur : Orange Open 1

Message non lu

Bonjour Tinin (je suis superstitieux, je ne mettrai pas le nombre du diable).
C'est que ces deux téléphones ne sont pas de la même gamme.
Le Z1 est un ultra haut de gamme, même s'il est sorti fin 2013, et il est très supérieur au G2s qui se situe en milieu de gamme, et cela dans tous les domaines. Dans la même gamme de prix, je peux te conseiller le Xperia T3 qui n'est pas trop mal, un beau désign (il faut aimer le style Sony) et il surpasse les autres dans sa gamme : Processeur cadencé à 4 x 1,4 ghz quand ses concurrents sont à 1,2 ghz, dalle lumineuse en 720p avec technologie triumilos, apapreil photo performant : stabilisateur optique et HDR. Par contre le G3S a l'autofucus laser, mais est-ce indispensable ?
Actuellement, le G3S est à 49,90€ et le T3 à 51€ en renouvellement OpenPlay chez Orange.
Bonne soirée.
Godobé
Messages : 37
Inscription : dim. 10 nov. 2013 16:54
Votre mobile : samsung Wave 3
Votre opérateur : Orange Open 1

Message non lu

Désolé Tinin, je comparais le Z1 avec le G3S. Le Z2 est sorti en mars ou avril 2014 je crois, et il est encore plus performant que le Z1. D'où l'écart de prix avec le G3S.
Par contre le G2 est encore dans certaines boutiques ORANGE aux alentours de 20€ avec la même offre de renouvellement OpenPlay.
Pour rappel, le G2 est une référence fin 2013, il a servi de base au N5 et lui est supérieur d'ailleurs dans tous les domaines. Le G2 a été élu meilleur smartphone de 2013, devant le One (M7) et il est encore parmi les meilleurs en ce moment.
Cordialement.
Tinin666
Messages : 4
Inscription : mer. 17 sept. 2014 04:38
Votre mobile : Wiko Darkmoon
Votre opérateur : Orange

Message non lu

Impossible de trouvé un G2 dans le coin ou j'habite et j'ai déjà eu des Sony (Xperia E , Xperia M et Xperia SP après peux être que c'est par se que se sont des milieu et bas de gamme mais j'ai trouvé que c'est téléphone était soumis a beaucoup trop de beug surtout sur le SP qui est le plus haut de gamme de ma liste donc mauvaise expérience pour moi avec Sony
Verrouillé