LG Nexus 5 : Problème micro

Tests, actualités, rumeurs... au sujet de ce constructeur
Rifl3
Messages : 2
Inscription : sam. 19 oct. 2013 17:24
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Bonjour !!
J'ai acheté un Nexus 5 que j'ai reçu le 20 décembre. J'avais l'impression qu'il marchait bien, jusqu'à ce qu'on me dise que l'on ne m'entendait presque pas au téléphone.
Cependant ce problème n'était pas tout le temps présent. J'ai donc effectué des tests, et en effet, il y a un problème de grésillement au niveau du micro (idem, pour vidéo, appels).
Cependant, si j'éteins puis rallume le téléphone, le problème n'est plus la, mais il réapparait quelque temps après.

Sachant, que je n'ai pas fait tombé le téléphone, il s'agit d'un défaut constructeur. Je ne suis apparemment pas le seul à avoir ce problème : http://www.phonandroid.com/nexus-5-un-b ... ppels.html
Que faut-il que je fasse? Faut-il que j'écrive à Google ou à LG? Et que je leur envoie?
Vu que j'habite proche de Paris, gagnerais-je plus de temps, si je vais dans un magasin de google ou LG?
Merci beaucoup.
YoupisSamax
Messages : 22
Inscription : mer. 5 févr. 2014 13:05
Votre mobile : Nexus 5
Votre opérateur : SFR
Localisation : Roanne, Loire

Message non lu

Je n'ai pas (pense pas) ce problème sur le miens.

Et la principale solution est, en effet d'appeler le service clients de Google afin qu'il t'en renvoie un neuf.

Désolé, je ne sais pas trop comment ça se passe chez eux (oui j'avoue je n'ai pas lu la doc :o )
Verrouillé