LG Nexus 5 : Problème micro
Publié : mar. 28 janv. 2014 10:46
Bonjour !!
J'ai acheté un Nexus 5 que j'ai reçu le 20 décembre. J'avais l'impression qu'il marchait bien, jusqu'à ce qu'on me dise que l'on ne m'entendait presque pas au téléphone.
Cependant ce problème n'était pas tout le temps présent. J'ai donc effectué des tests, et en effet, il y a un problème de grésillement au niveau du micro (idem, pour vidéo, appels).
Cependant, si j'éteins puis rallume le téléphone, le problème n'est plus la, mais il réapparait quelque temps après.
Sachant, que je n'ai pas fait tombé le téléphone, il s'agit d'un défaut constructeur. Je ne suis apparemment pas le seul à avoir ce problème : http://www.phonandroid.com/nexus-5-un-b ... ppels.html
Que faut-il que je fasse? Faut-il que j'écrive à Google ou à LG? Et que je leur envoie?
Vu que j'habite proche de Paris, gagnerais-je plus de temps, si je vais dans un magasin de google ou LG?
Merci beaucoup.
J'ai acheté un Nexus 5 que j'ai reçu le 20 décembre. J'avais l'impression qu'il marchait bien, jusqu'à ce qu'on me dise que l'on ne m'entendait presque pas au téléphone.
Cependant ce problème n'était pas tout le temps présent. J'ai donc effectué des tests, et en effet, il y a un problème de grésillement au niveau du micro (idem, pour vidéo, appels).
Cependant, si j'éteins puis rallume le téléphone, le problème n'est plus la, mais il réapparait quelque temps après.
Sachant, que je n'ai pas fait tombé le téléphone, il s'agit d'un défaut constructeur. Je ne suis apparemment pas le seul à avoir ce problème : http://www.phonandroid.com/nexus-5-un-b ... ppels.html
Que faut-il que je fasse? Faut-il que j'écrive à Google ou à LG? Et que je leur envoie?
Vu que j'habite proche de Paris, gagnerais-je plus de temps, si je vais dans un magasin de google ou LG?
Merci beaucoup.