LG G2 en version mini?

Tests, actualités, rumeurs... au sujet de ce constructeur
SiimaOo
Messages : 5
Inscription : dim. 12 janv. 2014 09:35
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Salut tout le monde, je cherche un nouveau smartphone et j'ai entendu que le LG G2 était vraiment pas mal.
je pense que ce LG pourrait me convenir mais je le trouve vraiment trop grand
Alors je voulais savoir si LG comptait sortir une version en mini de ce modèle ou d'un autre ?
voici mes utilisations principales:
-jeux
- internet
-musique
- messages
Sinon vous pouvez me proposer d'autres smartphones ( pas plus de 5pouces svp )
Merci à vous!
Au revoir
Hiei
Messages : 2
Inscription : sam. 18 janv. 2014 14:34
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Bonjour,

Si je ne m'abuse LG prépare effectivement un modèle mini mais je ne pense pas qu'une date de sortie ait été prévue (à vérifier). Sinon tu dis vouloir un portable qui n'excède pas les 5 pouces mais je te conseille vivement de prendre un LG G2 en main, certes son écran fait un peu plus de 5 pouces mais ses bords sont inexistant (enfin presque) ce qui, au niveau de la prise en main, ne fait aucune différence avec des portables dont la diagonales est inférieure à 5 pouces (ex: GS4 à 4,99 pouces).
spino
Messages : 211
Inscription : dim. 10 nov. 2013 22:13
Votre mobile : motorola razr hd
Votre opérateur : virgin mobile

Message non lu

Image
"Le G2 Mini annoncé ce mercredi par LG disposera de multiples variantes avec des caractéristiques techniques différentes comme le rapportent nos confrères de GSMArena. Le but est pour la marque de pouvoir soutenir la demande et créer des caractéristiques spécifiques en fonction des pays. Ce n'est pas un fait nouveau en soi, mais habituellement la puce principale et la connectivité 3G ou 4G diffèrent. C'est par exemple le cas des Galaxy S4 ou Note 3 chez Samsung, qui diffèrent selon le marché visé, embarquant une puce Exynos 5 Octa ou un Snapdragon 600 / 800 et un modem 3G+ (jusqu'à 42 Mb/s) ou 4G (100 Mb/s ou 150 Mb/s).

En France, le G2 Mini de LG supportera les réseaux 4G jusqu'à 150 Mb/s en download et 50 Mb/s en upload. Il s'appuie sur une puce Qualcomm Snapdragon 400 (MSM8926) qui comprend un CPU à quatre cœurs Cortex A7 à 1,2 GHz, un GPU Adreno 305. Il dispose en plus d'un capteur photo / vidéo de 8 mégapixels.

Pour ce qui est de la seconde déclinaison, cette fois en double SIM et dédiée à certains pays de l'Europe de l'Est ou en d'Asie, la puce est de nouveau un Snapdragon 400 (mais un MSM8226). Il s'appuie sur les mêmes caractéristiques pour le CPU et GPU, mais la partie modem diffère et se limite à du HSDPA, soit 21 Mb/s au maximum. Le capteur photo est le même que sur le modèle vendu chez nous, mais la puce NFC disparait.

Enfin, une troisième déclinaison, de nouveau en 4G et dédiée à l'Amérique Latine, est équipée d'un Tegra 4i, un SoC qui avait été annoncé par NVIDIA il y a juste un an maintenant et dont nous n'avions plus de nouvelles depuis. Si la société américaine l'avait annoncé avec une fréquence maximale de 2,3 GHz sur quatre cœurs Cortex-A9, il est question de 1,7 GHz chez LG. Le modem 4G est par contre limité à 100 Mb/s « seulement » tandis que le capteur photo grimpe quant à lui à 13 mégapixels. La puce NFC n'est pas non plus de la partie.

Le choix de LG est au final assez étrange, car si l’on comprend la modification du SoC (en dépit de performances différentes), le choix d’un capteur photo/vidéo différent pour chaque version nous semble moins évident."
faster
Messages : 9
Inscription : ven. 28 févr. 2014 10:58
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

tout a fait d'accord avec Hiei, malgré que le G2 possède un écran légèrement supérieur à 5", il se rattrape par ces bords extrêmement fins, alors au finale si comme si tu tien entre tes mains un smartphone de 5"




_________________________________________________________________
iphone 6 abonnement housse ipad mini ecran retina
Verrouillé