probleme sonnore avec le Nexus 4

Tests, actualités, rumeurs... au sujet de ce constructeur
Avatar de l’utilisateur
UneJeuneInconnue
Messages : 10
Inscription : lun. 10 juin 2013 05:27
Votre mobile : je cherche justement
Votre opérateur : Free à 2 euros

Message non lu

Bonjour,

alors voila mon copain à un Nexus 4 et je ne comprend pas pourquoi mais on entend très mal quand il parle, le son n'est pas clair du tout, c'est sourd, et ses mots sont presque inaudibles :(
Je pense que ça ne vient pas de son abonnement mobile (free) alors je me demande si ça vient de son portable.

Est ce que c'est possible que ça face ça parcequ'il serait mal réglé? ou bien défectueux? Ou bien y a t-il un réglage que nous n'avons pas vu, ou une façon de tenir le Nexus 4 qui solutionne ce soucis??

Car là du coup on s'envoie des texto pour se parler c'est un peu triste.

Merci
Xavier
Messages : 1475
Inscription : mar. 23 avr. 2013 09:35
Votre mobile : AOT Idol X
Votre opérateur : Free mobile (16€)
Localisation : Orléans

Message non lu

Bonjour,
En fait, ça peut bien venir d'un problème de réseau, sans pour autant que ce soit forcément Free, si votre copain capte mal, la qualité sonore de l'appel s'en ressentira. Il n'y a pas grand chose à faire dans ce cas, hormis, s'il est chez Free adsl et a la Freebox Revolution, demander le boitier femtocell.
Si le réseau n'est vraiment pas en cause, alors il faudrait contacter l'assistance de LG ou du marchand chez qui, il l'a acheté.
Cordialement.
"Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage."
Modérateur Global
Le règlement du forum est à consulter ici !
Merci de bien vouloir suivre ces conseils avant de poster.
Liste des tests TFP
Verrouillé