LG Optimus 4x HD P880 (Jelly Bean 4.1.2)

Tests, actualités, rumeurs... au sujet de ce constructeur
amd64x
Messages : 16
Inscription : lun. 4 févr. 2013 18:12
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

LG : Android 4.1.2 est confirmé sur les Optimus L7 et Optimus 4X HD
Mercredi 20 mars 2013 à 15:13 par Tony Balt dans Actualités Générales

Alors que la mise à jour d’Android 4.1.2 est actuellement en cours déploiement sur l’Optimus L9 (p760), LG Allemagne confirme l’arrivée imminente de cette même mise à niveau sur l’Optimus L7 (P700) et l’Optimus 4X HD (P880).



D’après le constructeur, ces deux mises à jour à destination des Optimus L7 et 4X HD seront déployées fin mars 2013. A noter que ces mises à jour concernent uniquement les téléphones vendus hors pack opérateur. Les mobiles vendus en pack opérateur en bénéficieront également, seulement il faudra patienter un peu plus longtemps.

Nouveautés de la mise à jour d’Android 4.1.2

Un support natif du Project Butter qui permet de profiter d’une interface plus réactive
La synchronisation verticale de l’écran (amélioration de l’accélération graphique)
Une meilleure réactivité et meilleure gestion des synchronisations
Les alertes dans la barre de notifications sont désormais extensibles
L’intégration native de Google Now
L’amélioration des débits de transfert en NFC avec Android Beam 2.0
La reconnaissance vocale en mode hors-ligne
Support de la protection WiFi (WPS)
Et quelques autres légères nouveautés liées à l’interface LG
Vous pouvez vérifier d’ores et déjà vérifier depuis l’outil d’installation si vous pouvez ou non profiter de la mise à jour.

source Blog LG Allemagne
Avatar de l’utilisateur
TopForPhone
Administrateur du site
Messages : 1971
Inscription : mar. 4 déc. 2012 13:38
Votre mobile :
Votre opérateur :
Localisation : France
Contact :

Message non lu

Merci pour cette information amd64x ;)

A bientôt,
Marco - TFP
NOS LIENS : Blog | Forum | Chaîne YouTube | Page fans | Twitter
QUI VOUS REPOND AVEC CE COMPTE ? Uniquement Marco
amd64x
Messages : 16
Inscription : lun. 4 févr. 2013 18:12
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Si vous possédez un LG Optimus 4X HD, alors prenez note que la mise à jour Android 4.1 Jelly Bean est enfin arrivé ; elle devrait commencer par être disponible pour les résidents de la République Tchèque, avant de toucher le reste du continent. Bien sûr, cette version de la mise à jour Android 4.1 Jelly Bean est disponible uniquement pour les appareils achetés en Europe dans leur format libre/desimlocké.

Pour appliquer cette mise à jour, il semble que l’idéal soit d’utiliser l’outil de mise à jour de LG, qui se présente sous la forme d’une application pour ordinateur de bureau Windows. Par conséquent, il vous faudrait idéalement posséder un PC afin de pouvoir effectuer cette mise à jour, étant donné qu’il n’y a pas de mise à jour Over The Air (OTA) possible. Et je me demande bien pourquoi LG ne propose pas tout simplement à ses clients de pouvoir faire une mise à jour OTA, afin de rendre la vie beaucoup plus facile pour tous les propriétaires de LG Optimus 4X HD…

http://fr.ubergizmo.com/2013/04/les-lg- ... elly-bean/
amd64x
Messages : 16
Inscription : lun. 4 févr. 2013 18:12
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Mise à jour vers Jelly Bean effectué le samedi 06 avril 2013 (version officiel) avec l’application LG de mise à jour, maintenant à la place de la V10H, s'est la version V20A jelly bean 4.1.2 qui fonctionne parfaitement bien et avec pleins de nouveauté. Donc foncé à vos mises à jours.
Jeromehtc
Messages : 6
Inscription : mar. 2 avr. 2013 20:24
Votre mobile : LG optimus L7
Votre opérateur :

Message non lu

Bonjour,

Ayant un Optimus L7, je ne peut pas encore fait la Mise à jours, quand je vais sur Mise à jour logiciel depuis mon mobile, il me dit que j'ai la dernière version actuelle d'OS. Sachant que ma version actuel est en 4.0.3.
amd64x
Messages : 16
Inscription : lun. 4 févr. 2013 18:12
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Le L7 P 700 s'est la V10K pour la version france d'après le logiciel de mise à jour LG.
Jeromehtc
Messages : 6
Inscription : mar. 2 avr. 2013 20:24
Votre mobile : LG optimus L7
Votre opérateur :

Message non lu

C'est normal donc si je n'ai pas la MAJ ??
amd64x
Messages : 16
Inscription : lun. 4 févr. 2013 18:12
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

J'adore Jelly bean y pleins de petits truc sympa genre le bureau que l'on peut mettre en mode paysage ou encore, les fonds des textos que l'on peu changer ou encore, les textos qui apparaissent sous forme de bulle quand on regarde un film ou le fondu de certaine fenêtre ou plutôt le glissement, le clavier que l'on peu réglé de sorte que l'on ai juste à glissé le doigt d'une lettre à une autre pour écrire (s'est hyper rapide quand on chope le truc) etc etc etc .......
Verrouillé