Huawei Ascend P7

Tests, actualités, rumeurs... au sujet de ce constructeur
Avatar de l’utilisateur
MaraDP
Messages : 77
Inscription : jeu. 30 janv. 2014 18:56
Votre mobile :
Votre opérateur : Proximus
Localisation : Belgique

Message non lu

Bonjour bonsoir les p'tits gens ! Ça va toujours ? (Quand on est sur TFP, tout est ok je pense :D).

Bon, je vois que personne n'a encore rien dit sur le P7 et vu que je cherche activement à remplacer mon iPhone 5C par un bon vieux Android, je me dirige aussi vers une marque iconnue pour moi car je n'en ai jamais encore eu: Huawei !!!! :O

Alors? Huawei, vous en dites quoi?
Et le P7? Il en vaut la peine ou pas? Je ne recherche pas forcément le téléphone avec lequel on peut aller sur la lune et ce faire cuire un œuf minut, non ... Je recherche de la qualité! Un smartphone sans lague! Qui est tout de même haut de gamme. Un GSM dont je n'en aurait pas marre après quelques semaines aussi ...

Au jour d'aujourd'hui, il en vaux encore la peine ou pas ce fameux P7? Je l'attendais avec impatience mais ... Quand il est sorti je me suis dirigée vers ... Vers ... Je ne sais même plus à vrai dire mdr. Peut-être mon Lumia 1020. Et j'ai vraiment regretté mon choix :(

Merci pour vos avis :)
A bientôt tout le monde ;)
Smartphone Addict !!!!!
Avatar de l’utilisateur
Corentin
Messages : 1043
Inscription : mar. 30 juil. 2013 11:30
Votre mobile : iPhone X Argent 256go
Votre opérateur : Orange Jet 80go

Message non lu

A oui si tu veux qu'il soit sans lag le P7 n'est pas pour toi. N'y pour moi d'ailleur. Mais le plus fluide que je connaisse sous android C'est le One M8. J'ai vu une video ou il massacrait le S5 sur ce points.
Mes appareils
iPhone X Argent 256go
iPhone 7 Plus Noir de Jais 128go
iPhone 6S Gris Sidéral 128go
iPhone 6 Gold 64go
iPhone 5S Argent 32go
iPhone 4 Noir 16go
Avatar de l’utilisateur
Corentin
Messages : 1043
Inscription : mar. 30 juil. 2013 11:30
Votre mobile : iPhone X Argent 256go
Votre opérateur : Orange Jet 80go

Message non lu

Mais il y a le Nexus 5 32go a 400€ aussi! Extremement fluide puis le Motorola Moto X 2014 aussi mais a 500€.
Mes appareils
iPhone X Argent 256go
iPhone 7 Plus Noir de Jais 128go
iPhone 6S Gris Sidéral 128go
iPhone 6 Gold 64go
iPhone 5S Argent 32go
iPhone 4 Noir 16go
Avatar de l’utilisateur
MaraDP
Messages : 77
Inscription : jeu. 30 janv. 2014 18:56
Votre mobile :
Votre opérateur : Proximus
Localisation : Belgique

Message non lu

Le truc c'est que je ne recherche pas forcement un téléphone peu chère. Mais je ne suis pas une fan du jeux sur smartphone. Si j'ai 2 jeux dans mon Iphone en ce moment, c'est déjà bien quoi :) Question lag, je ne pense pas que le P7 aura du file à retordre avec moi :)
Moi c'est plutôt pour le côté pas encore exploré. Et aussi niveau multimédia (photo. Même si j'utilise un Reflex presque tous les jours celui de mon smartpjone est un bon dépanneur. Pour la musique, les vidéo. Beaucoup de sms et du surf quoi).
Vu que comme j'ai dis je n'ai pas encore eu de Huawei... Je le pensais pas mal.
Je passe de haut de gamme à moyen de gamme tout le temps donc voilà lol. Je suis compliquée à suivre :D
Smartphone Addict !!!!!
Avatar de l’utilisateur
Corentin
Messages : 1043
Inscription : mar. 30 juil. 2013 11:30
Votre mobile : iPhone X Argent 256go
Votre opérateur : Orange Jet 80go

Message non lu

Oui xD Ben essaye le Huawei Ascend P7^^ Mais change de launcher car celui d'origine ne plait pas a tout le monde.
Mes appareils
iPhone X Argent 256go
iPhone 7 Plus Noir de Jais 128go
iPhone 6S Gris Sidéral 128go
iPhone 6 Gold 64go
iPhone 5S Argent 32go
iPhone 4 Noir 16go
Avatar de l’utilisateur
MaraDP
Messages : 77
Inscription : jeu. 30 janv. 2014 18:56
Votre mobile :
Votre opérateur : Proximus
Localisation : Belgique

Message non lu

Oui je pense que je vais le tester. Puis si j'aime pas, je change. J'ai l'habitude lol.
Reste plus qu'à vendre mon 5C :)
En tout cas, merci :)
Smartphone Addict !!!!!
Avatar de l’utilisateur
Corentin
Messages : 1043
Inscription : mar. 30 juil. 2013 11:30
Votre mobile : iPhone X Argent 256go
Votre opérateur : Orange Jet 80go

Message non lu

Oh de rien et au plaisir! Si c'est un 16go ou plus t'auras pas grand mal à le vendre^^. J'ai vendu le Galaxy S4 le lendemain ou j'ai acheté l'iPhone 6 donc ça va vite.
Mes appareils
iPhone X Argent 256go
iPhone 7 Plus Noir de Jais 128go
iPhone 6S Gris Sidéral 128go
iPhone 6 Gold 64go
iPhone 5S Argent 32go
iPhone 4 Noir 16go
Avatar de l’utilisateur
MaraDP
Messages : 77
Inscription : jeu. 30 janv. 2014 18:56
Votre mobile :
Votre opérateur : Proximus
Localisation : Belgique

Message non lu

C'est un 16GB en effet :) Mais j'ai quand même du mal à le vendre malheureusement :( Et je tombe sur des gens mal honnêtes par dessus le marché donc voilà ;)
Je ferais part de mon expérience avec le P7 sur ce post pour les autres utilisateurs ;) Ca peut toujours servir :)
Smartphone Addict !!!!!
Avatar de l’utilisateur
Corentin
Messages : 1043
Inscription : mar. 30 juil. 2013 11:30
Votre mobile : iPhone X Argent 256go
Votre opérateur : Orange Jet 80go

Message non lu

Oui voit dans tes connaissances pour le vendre.
Et merci pour ton retour, prochain^^
Mes appareils
iPhone X Argent 256go
iPhone 7 Plus Noir de Jais 128go
iPhone 6S Gris Sidéral 128go
iPhone 6 Gold 64go
iPhone 5S Argent 32go
iPhone 4 Noir 16go
Avatar de l’utilisateur
MaraDP
Messages : 77
Inscription : jeu. 30 janv. 2014 18:56
Votre mobile :
Votre opérateur : Proximus
Localisation : Belgique

Message non lu

Voilà !!!!! J'ai ENFIN acheté mon Huawei P7 !!! Mais!!! Mauvaise nouvelle ... Il est déjà HS ='(
Oui, ça fait super mal!!! Plus même! Car, vous savez quoi? Je l'ai déballé, j'ai inséré ma carte SIM et le smartphone ne la reconnait pas ='( J'ai tout essayé (enfin, je crois), mais rien à faire. Je viens de Belgique, j'ai acheté mon P7 chez Media Markt. Lundi, ils vont m'entendre!!!! Je n'ai pas su aller le jour même car j'ai déballé mon gsm en retrant chez moi vers 21h, aujourd'hui 1er novembre tous les magasins sont fermé en Belgique et demain, et bien nous sommes dimanche ...
J'ai vraiment les nerfs avec cette histoire.

Quelqu'un s'y connait en SAV et en garantie? Car lundi il est hors de question que je donne mon P7 pour la réparation! Je l'ai déballé, allumé et inséré la carte SIM pour au final ne plus avoir de gsm quoi !!!! ='( Je conte bien repartir avec un nouveau P7!

Merci à celui ou celle qui me répondra, parce que je suis en panique! =(
Smartphone Addict !!!!!
Verrouillé