Huawei Ascend P7

Tests, actualités, rumeurs... au sujet de ce constructeur
Avatar de l’utilisateur
Corentin
Messages : 1043
Inscription : mar. 30 juil. 2013 11:30
Votre mobile : iPhone X Argent 256go
Votre opérateur : Orange Jet 80go

Message non lu

C'est un micro sim normalement. C'est bien le bon format ta carte? Sinon demande une nouvelle carte sim.
Mes appareils
iPhone X Argent 256go
iPhone 7 Plus Noir de Jais 128go
iPhone 6S Gris Sidéral 128go
iPhone 6 Gold 64go
iPhone 5S Argent 32go
iPhone 4 Noir 16go
Avatar de l’utilisateur
MaraDP
Messages : 77
Inscription : jeu. 30 janv. 2014 18:56
Votre mobile :
Votre opérateur : Proximus
Localisation : Belgique

Message non lu

J'ai été au sav du Media Markt et ils m'en ont rendu un neuf! YOUPIIIII =D

Sinon, pour ce qui est de ma satisfaction et du fonctionnement du smartphone (pour ceux que ça intéresse ;) )
J'en suis très contente!! Moi qui voulais quelque chose qui change, je suis servie !!! Bon, niveau processeur, on s'en UN PEU que c'est du maison. Sinon, je sais jouer à Asphalt 8 sans aucun soucis ;)
Pour les photos, bien entendu ce n'est pas le meilleur mais il est très bon !! Et pour les selfies, c'est le top !! =D Puis, y'a des chouettes effets donc ... On peu s'amuser quoi ;)
Sinon, niveau batterie, moi qui suis souvent en mode musiques (attention c'est pas le meilleur son et il n'y a pas de réglages) + sms + wifi ou 4G, je peux dire que je suis satisfaite car je passe la journée sans passer sous les 40 % (et pour moi, j'vous assure que c'est bien mdr). Il ce charge assez vite aussi ... Et, contrairement à ce que certains disent, il ne chauffe pas ...
L'écran? Difficile d'être déçu par du FHD ;)
Pour les finitions, j'ai eu du mal à croire que j'étais sur un Huawei au déballage. Il est juste magnifique et super bien fini !! Très léger et très fin !!
Il réagi super super bien, pas de lag (ou vraiment le stricte minimum pour un processeur maison).

Voilà, si vous avez des questions, sait on jamais, n'hésitez pas ;) J'y répondrais :D
Smartphone Addict !!!!!
Avatar de l’utilisateur
airgobs
Messages : 3766
Inscription : lun. 30 sept. 2013 19:27
Votre mobile : Microsoft Lumia 950
Votre opérateur : B&You
Localisation : Blois

Message non lu

Merci de votre retour bénéfique pour les futurs conseils.
Nokia Lumia 920 et Nokia Lumia 1520 - Samsung Galaxy S3 4G
ASUS Transformer Pad TF300 - Dream: Nokia Lumia 2520 sous W8.1

Le règlement du forum est à consulter ici !
Merci de bien vouloir suivre ces conseils avant de poster.
Liste des tests TFP
Verrouillé