test du huawei ascend Y300

Tests, actualités, rumeurs... au sujet de ce constructeur
stevy
Messages : 59
Inscription : sam. 11 mai 2013 12:40
Votre mobile : lg optimus gt540
Votre opérateur : bouygues telecom

Message non lu

bonjour
j'ai vu un huawei sur un site le portable s'appelle huawei ascend Y300,je me demande si tu pourrait fait un test s'il te plait
merci à l'avance.
momo2795
Messages : 1
Inscription : mar. 2 juil. 2013 16:38
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Bonjour, encore une autre question, car j'ai un ami qui me bassine avec le fait qu'on ne sait pas mettre à jour android. Est-ce vrai ? car sur certains sites on me dit que oui, et d'autres on me dit que non ? En fait j'envisage d'acheter un huawei ascend y300 (version 4.1 android je pense, ce qui n'est pas encore trop vieux par rapport à la version actuelle 4.2) donc je me demande s'il y a une fonction : mise à jour du logiciel sur ce téléphone ? :) merci
stevy
Messages : 59
Inscription : sam. 11 mai 2013 12:40
Votre mobile : lg optimus gt540
Votre opérateur : bouygues telecom

Message non lu

bonjour momo2795
je sais rien du tout je vais regardé et je te le dirai, je m'adresse a top for phone si tu fera un test du huawei ascend y300 un jour
merci
WestLove
Messages : 3
Inscription : sam. 7 déc. 2013 09:52
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Oui moi aussi je veux bien un test du Huawei Y300 stp Marco ou Etienne.... Ce serait très utile!
Merci
WestLove
Messages : 3
Inscription : sam. 7 déc. 2013 09:52
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Salut, je voudrais que l'un des testeurs de TopForPhone fasse un test du Huawei Y300!!
Merci :D
Xavier
Messages : 1475
Inscription : mar. 23 avr. 2013 09:35
Votre mobile : AOT Idol X
Votre opérateur : Free mobile (16€)
Localisation : Orléans

Message non lu

Bonjour,
Désolé mais ça ne se fera pas.
Huawei prête difficilement ses mobiles et TFP n'en bénéficient que trop peu souvent. Par ailleurs, ce mobile commence à être trop vieux et est comparable à un uCall Austin. Moins bon en performances qu'un Ozzy/Liquid Z3/40 Platinium mais peut-être un meilleur écran si vous voulez savoir.
Cordialement.
"Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage."
Modérateur Global
Le règlement du forum est à consulter ici !
Merci de bien vouloir suivre ces conseils avant de poster.
Liste des tests TFP
OrionPax
Messages : 7
Inscription : mer. 23 juil. 2014 11:59
Votre mobile : Huawei ascend y300
Votre opérateur : free

Message non lu

bonjour a tous ^^
je possède un y300 depuis un an et je doit dire que ce n'est pas le summum de la vitesse ^^ mais comme premier portable c'est génial et quand tu ne l'utilise pas souvent mais au bout d'un certain temps il devient lent et perso il m'énerve plus qu'autre chose --'
Avatar de l’utilisateur
MyXfrD
Messages : 917
Inscription : jeu. 17 avr. 2014 04:33
Votre mobile : iPhone 5C
Votre opérateur : Free
Localisation : 92 / 77

Message non lu

Alors la dernière version d'Android est 4.4 KitKat. De plus il est possible de mettre à jour le Y300 via la "mise à jour du logiciel" présent sur le portable. Cependant, je ne sais pas si il est possible de le mettre à jour car tout dépend de ton opérateur et de la marque.
Veuillez lire les Règles du Forum
et les Conseils avant de poster.
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
Quand M. Propre passe, les topics trépassent.
Verrouillé