HONOR 4X

Tests, actualités, rumeurs... au sujet de ce constructeur
Sarah
Messages : 5
Inscription : mer. 29 juil. 2015 15:28
Votre mobile :
Votre opérateur : Free
Localisation : France, Sud Ouest

Message non lu

Bonjour, je viens de recevoir mon Honor 4X gold, je voulais vous faire un petit retour sur mes premières impressions mais je n'ai pas trouver de catégorie dédiée à ce modèle ? :s

Donc, commandé directement sur vmall 170 euros livraison incluse le 16, expédié le 17 et reçu ce jour : livraison rapide !

En premier, la boite en carton bleu clair ne paye pas de mine, aucune caractéristiques dessus, c'est dommage.
Elle contient le basique, chargeur, cable usb, notice et écouteurs classique.

Ensuite le smartphone : waou il est grand, faut dire que ca fait longtemps que je n'ai pas eu un 5.5 et mon dernier était un 4.5 meme (S5 mini).
Niveau esthétique : je le trouve beau, sincèrement, autant en noir ou blanc je le trouve quand meme banal autant couleur or ça fait desuite plus premium mais c'est une question de gout biensur !
Il n'est pas lourd du tout pour un phablette.
J'adore l'effet "tissu" sur la coque arrière qui ne prends aucune traces de doigts et ne glisse pas.
Je ne trouve pas qu'il est des bords larges comme j'ai pu le lire sur le net, au contraire cet effet de bandes noires qui ne se voit pas écran éteint est très jolie.

Ensuite j'adhère totalement à un écran "seulement" HD, très net et lumineux en plus de ça qui va faire du bien à l'autonomie !
Emui je connais pour avoir eu plusieurs huawei et perso j'adore, surtout la personnalisation.
L'appareil photo à l'air très correct, celui de devant aussi.

J'en dirai plus sur la réception, les appels, sms et fluidité, etc dans les jours à venir.

Ah oui, je suis contente qu'il est cette fonction double tap pour sortir de veille, très pratique.
Dessiner les lettres écran eteint pour ouvrir une appli fonctionne bien.

A bientot ^^
Verrouillé