changer de version android

Tests, actualités, rumeurs... au sujet de ce constructeur
Avatar de l’utilisateur
deltamaxi
Messages : 8
Inscription : mar. 15 juil. 2014 21:50
Votre mobile : Samsung galaxy mini
Votre opérateur :

Message non lu

salut,
j'ai acheté un htc sensation il y a de ça 15 jours et j'en suis satisfait, le problème que j'ai, c'est avec le style qui est installé dessus, avec android ics et la surcouche sense sa ne me plait pas trop, j'ai donc voulu changer le style de mon téléphone en installant des launcher tel que nova launcher mais je me suis vite aperçu que ces launcher ne changeaient que le style général de l'os, or moi je voudrais avoir un tout autre style !
j'ai cherché donc sur internet si je pouvais passer a android gingerbread (oui l'interface est simple et très belle) mais j'ai pas trouvé comment faire .
est ce qu'il y'aurait un moyen qui me permette de résoudre mon problème ?
j'ai aussi envie de changer la couleur de la barre d'en haut qui est noir :( voici une image qui montre bien ce que je veux dire
Image
et enfin j'ai une dernière question :
depuis que je l'ai acheté et activé mon wifi, j'ai une notification en haut qui me dis d'autoriser htc sence sur facebook, j'ai accepté, supprimé htc sence de mes parametre de compte sur pc, et désynchroniser Facebook mais toujours le même problème !!
et quand j'essay de zoomer sur une photo l'écran devient noir je ne sais pas pourquoi .
si quelqu'un aurait l'amabilité de m'aider je lui serait très reconnaissant !
merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
clemman
Messages : 35
Inscription : ven. 30 mai 2014 09:07
Votre mobile : Samsung Galaxy s3
Votre opérateur : Orange

Message non lu

Pour revenir sur gingerbread il faut rooter le téléphone et installer une rom. Pour faire ceci il faut un minimum de connaissance mais avec un bon tuto ca devient beacoup plus simple
Samsung Galaxy ace 4.4.2 CM11
Samsung Galaxy s3 gt-i9300
Asus Transformer Pad TF700T rooté

Merci de bien indiqué votre demande pour ne pas être obligé de demandé une explication plus claire! Merci!
Avatar de l’utilisateur
clemman
Messages : 35
Inscription : ven. 30 mai 2014 09:07
Votre mobile : Samsung Galaxy s3
Votre opérateur : Orange

Message non lu

Ensuite pour changer la couleur de la barre des notifications une simple recherche google et il y a plein de tuto differents. D'apres ce que j'ai pu lire il y a l'appli statusbar+ mais elle n'est plus sur le play store. Je pense qu'il y a la possibilité de trouver l'appli sur des sites
Samsung Galaxy ace 4.4.2 CM11
Samsung Galaxy s3 gt-i9300
Asus Transformer Pad TF700T rooté

Merci de bien indiqué votre demande pour ne pas être obligé de demandé une explication plus claire! Merci!
zozo2014
Messages : 1
Inscription : sam. 29 nov. 2014 12:01
Votre mobile : HTC One M8
Votre opérateur : Free Mobile
Contact :

Message non lu

J'aimerai également procéder à ce changement pour mon HTC, quelqu'un l'a déjà fait et réussi ? Merci d'avance ++
boltonpece
Messages : 2
Inscription : mer. 22 avr. 2015 06:06
Votre mobile : SDHHF
Votre opérateur : SDFSDF

Message non lu

avec android ics et la surcouche sense sa ne me plait pas trop, j'ai donc voulu changer le style de mon téléphone en installant des launcher tel que nova launcher mais je me suis vite aperçu que ces launcher ne changeaient que le style général de l'os, or moi je voudrais avoir un tout autre style !
Verrouillé