RIP ou RIM ?

Tests, actualités, rumeurs... au sujet de ce constructeur
Redge
Messages : 11
Inscription : lun. 11 févr. 2013 12:54
Votre mobile :
Votre opérateur :
Contact :

Message non lu

Pas un seul message, c'est un signe ? :D
Pourtant il y a de l'activité autour de RIM ou plutôt Blackberry.
Ma patience à des limites, mais faut pas exagérer.
Avatar de l’utilisateur
TopForPhone
Administrateur du site
Messages : 1971
Inscription : mar. 4 déc. 2012 13:38
Votre mobile :
Votre opérateur :
Localisation : France
Contact :

Message non lu

Salut Redge,

Ca va venir, puisque nous avons prévu de tester les Z10 et Q10.
Mais effectivement, c'est l'occasion pour RIM (devenu BlackBerry) de revenir dans le top 5 des constructeurs.. ou pas...

A bientôt,
Marco - Top For Phone
NOS LIENS : Blog | Forum | Chaîne YouTube | Page fans | Twitter
QUI VOUS REPOND AVEC CE COMPTE ? Uniquement Marco
Redge
Messages : 11
Inscription : lun. 11 févr. 2013 12:54
Votre mobile :
Votre opérateur :
Contact :

Message non lu

Oui, je me doutais bien que le Z10 et le Q10 allaient ouvrir le bal dans cette rubrique.
Pour autant personne ici ne semble utiliser de mobiles RIM plus anciens ? :oops:
Ma patience à des limites, mais faut pas exagérer.
Avatar de l’utilisateur
TopForPhone
Administrateur du site
Messages : 1971
Inscription : mar. 4 déc. 2012 13:38
Votre mobile :
Votre opérateur :
Localisation : France
Contact :

Message non lu

Redge a écrit :Oui, je me doutais bien que le Z10 et le Q10 allaient ouvrir le bal dans cette rubrique.
Pour autant personne ici ne semble utiliser de mobiles RIM plus anciens ? :oops:
Bah, BlackBerry a été largement une marque "pro" pendant des années.
Elle a juste réussie à faire une petite percée chez les ados grâce à BlackBerry Messenger, et encore, pas longtemps...

Les contributeurs du forum m'ont l'air, tout comme moi, d'avoir des besoins plus "grand public", moins "pro".
NOS LIENS : Blog | Forum | Chaîne YouTube | Page fans | Twitter
QUI VOUS REPOND AVEC CE COMPTE ? Uniquement Marco
Redge
Messages : 11
Inscription : lun. 11 févr. 2013 12:54
Votre mobile :
Votre opérateur :
Contact :

Message non lu

Oui, et encore je me demande en quoi les Blackberry sont indispensables au niveau pro... :roll:
Personnellement je travaille avec mon Omnia 7 et je ne suis pas certain qu'un Blackberry fasse mieux. M'enfin c'est un autre débat.
A mon avis ils ont loupé le train depuis des mois. Nous verrons si ils arrivent à établir un ecosystème valable avec leurs nouveaux produits.
Ma patience à des limites, mais faut pas exagérer.
Avatar de l’utilisateur
Alpatchino
Messages : 430
Inscription : lun. 21 janv. 2013 23:05
Votre mobile : Wiko Cink King
Votre opérateur : Free à 15.99€
Localisation : Nord/Pas de Calais
Contact :

Message non lu

Rien qu'en voyant leur tablette et leur système complètement merdique (j'ai eu une Blackberry PlayBook d'un client qui en ayant créer un compte sur Apps World , rien ne fonctionner pourtant c'est pas faute d'avoir tout essayer) , je comprends pourquoi sa ne fonctionne pas pour eux...pis leurs smartphones ne sont pas très esthétique non plus faut le dire !
sebaast
Messages : 16
Inscription : lun. 28 janv. 2013 10:41
Votre mobile : Nokia 808-N8-N9 - Gnexus + Acer liquid E2
Votre opérateur : SFR
Localisation : IDF 77

Message non lu

Redge a écrit :Oui, et encore je me demande en quoi les Blackberry sont indispensables au niveau pro... :roll:
Personnellement je travaille avec mon Omnia 7 et je ne suis pas certain qu'un Blackberry fasse mieux. M'enfin c'est un autre débat.
A mon avis ils ont loupé le train depuis des mois. Nous verrons si ils arrivent à établir un ecosystème valable avec leurs nouveaux produits.
A l'époque je crois qu'au niveau sécurité RIM n'avait pas son pareil. AUssi pour avoir eu pendant plus de deux ans un BB9700 et voyageant beaucoup je n'aurai pas voulu autre chose pour une raison bien simple : l'autonomie(4 jours faciles ) et la fiabilité.

Depuis que j'ai un Bold 9900 je comprends aussi pourquoi RIM a pu sombrer peu à peu..

Ceci dit chez les cadres qui voyagent , RIM gardent une grosse côte de popularité , j'en vois encore trainer leur Bold 9000 , c'est dire...ces machines étaient inépuisables.
Verrouillé