Nouveaux iPads

Tests, actualités, rumeurs... au sujet de ce constructeur
Avatar de l’utilisateur
Corentin
Messages : 1043
Inscription : mar. 30 juil. 2013 11:30
Votre mobile : iPhone X Argent 256go
Votre opérateur : Orange Jet 80go

Message non lu

Bonjour, juste pour faire un petit récapitulatif, et mon conseil pour ce qui faut acheter.

Les nouveaux:
iPad Mini 3
400€ 16go.
500€ 64go.
600€ 128go.

iPad Air 2
500€ 16go
600€ 64go
700€ 128go
(C'est le prix pour les versions uniquement Wifi faut rajouter 120€ à chaque taille de stockage pour les wifi+Cellular)

Pour ceux qui veulent un iPad Mini:
Je pense que clairement l'iPad Mini 2 32go est le meilleur rapport qualité +performances+stockage/prix et il est a 350€ ce qui est honnête comme prix comparé à la concurence.

Enfaite le Mini 3 ne change rien. À part TOUCH ID qui pour Apple vaut 100€ donc Apple ne veut visiblement pas les vendres. Mais heureusement l'iPad Mini 2 32go reste une excellente tablette sans doutes l'une des meilleurs à ce gabarit et devient plutôt "abordable".


Pour ceux qui veulent un iPad grand format:
Je pense que l'iPad Air 2 64go est la meilleur option. Car contrairement à l'iPad Mini 3 lui offre de vrai nouveautés en plus de touch iD comme un meilleur design/ergonomie(plus fin/lerger) Un écran amelioré car anti reflets. Des performance en nette hausse(CPU:40% plus performant. GPU: 2.5 fois mieux.) Et surtout un très bon appareil photo. (Le même que sur l'iPhone 5S)

Si on veut remplacer son iPad Mini:
Comme si on veut en acquérir un c'est sur l'iPad Mini 2 32go qu'il faut ce tourner. Le 3 n'ayant que touch id en plus et coutant juste pour ça 100€ de plus...

Si on veut remplacer son iPad:
Si iPad 1, oui le changement s'impose. (iPad Air 2: +design/ergo, écran, performances, photos, iOS 8, Touch ID.)
Si iPad 2, oui le changement s'impose. (iPad Air 2: +design/ergo, écran, performances, photos, Touch iD.)
Si iPad 3, oui le changement s'impose. (iPad Air 2: +design/ergo, performances, photo, Touch iD.)
Si iPad 4, la question ce pose seulement suivant le ressenti personnel du 4 sur le Poids et les performances. (iPad Air 2: +design/ergo, performances, photo, Touch iD.)
Si iPad Air, non ce n'est pas utiles. (iPad Air 2: +photo, Touch iD)
Dernière modification par Corentin le jeu. 23 oct. 2014 21:20, modifié 1 fois.
Mes appareils
iPhone X Argent 256go
iPhone 7 Plus Noir de Jais 128go
iPhone 6S Gris Sidéral 128go
iPhone 6 Gold 64go
iPhone 5S Argent 32go
iPhone 4 Noir 16go
Avatar de l’utilisateur
MyXfrD
Messages : 917
Inscription : jeu. 17 avr. 2014 04:33
Votre mobile : iPhone 5C
Votre opérateur : Free
Localisation : 92 / 77

Message non lu

Bonjour,

Enfin voilà un post intéressant. Merci pour ton avis qui m'éclaire un peu plus sur ce qu'apporte les nouveaux ipad. Ça permettra également aux poches seuls d'Ipad d'y voir plus clair sur un eventuel changement.

Cordialement.
Veuillez lire les Règles du Forum
et les Conseils avant de poster.
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
Quand M. Propre passe, les topics trépassent.
Avatar de l’utilisateur
Corentin
Messages : 1043
Inscription : mar. 30 juil. 2013 11:30
Votre mobile : iPhone X Argent 256go
Votre opérateur : Orange Jet 80go

Message non lu

Salut!
Oui merci. :-)
J'ai un peux compléter. Je pense que c'est le mieux qu'on puisse faire quand on veut changer ou acquérir un iPad.
Mes appareils
iPhone X Argent 256go
iPhone 7 Plus Noir de Jais 128go
iPhone 6S Gris Sidéral 128go
iPhone 6 Gold 64go
iPhone 5S Argent 32go
iPhone 4 Noir 16go
Verrouillé