[Que faire avec] Ipod touch 4g

Tests, actualités, rumeurs... au sujet de ce constructeur
cigalechou
Messages : 6
Inscription : mer. 11 déc. 2013 14:16
Votre mobile : Wiko Cink Peax 2
Votre opérateur : Orange - M6 Mobile 1h/sms-mms illimités/200Mo

Message non lu

Bonjour,
J'ai un wiko cink peax 2 et une tablette samsung galaxy tab 2 en plus d'un pc et d'une 3ds pour les jeux.
J'ai aussi un ipod touch 4g (que j'ai eu avant) mais je ne sais plus trop pourquoi l'utiliser ... Actuellement il me sert pour un jeu (et encore il tourne aussi sur mon portable et ma tablette ) et stocker ma musique. L'appareil photo ? Il est nul ... Facetime, iMessage ... Inutile car pas de mac. Je me sers à la rigueur de Safari pour les recherches rapides, mais ma tab' fait bien le job et en plus grand... En gros je n'arrive plus à lui trouver d'utilité, je compte sur vous pour m'aider ^^ Je ne veux pas le vendre car les écouteurs sont morts et le bouton home aussi ... Je l'avais payé avec mes économies alors j'y tiens quand même ...
Merci ;D
AntonyS
Messages : 2
Inscription : mer. 12 févr. 2014 17:09
Votre mobile : iPhone 5s Apple
Votre opérateur : Free Mobile

Message non lu

Je suis dans le même cas! Mais il me sert comme baladeur donc ça va, et quand j'ai pas mon iPhone sur moi, je prend des photos avec, l'appareil photo est pas médiocre...
Avatar de l’utilisateur
clemman
Messages : 35
Inscription : ven. 30 mai 2014 09:07
Votre mobile : Samsung Galaxy s3
Votre opérateur : Orange

Message non lu

Moi aussi j'en ai un mais je ne l'utilise presque plus. Mais pendant le peu de mon utilisation je le jailbreak et j'installe des tweak et des thèmes pour donné un effet android à cette objet vraiment médiocre...
Samsung Galaxy ace 4.4.2 CM11
Samsung Galaxy s3 gt-i9300
Asus Transformer Pad TF700T rooté

Merci de bien indiqué votre demande pour ne pas être obligé de demandé une explication plus claire! Merci!
Verrouillé