Cycle de charge batterie iPhone 5C

Tests, actualités, rumeurs... au sujet de ce constructeur
Polak
Messages : 59
Inscription : dim. 30 juin 2013 22:42
Votre mobile : iPhone 5C
Votre opérateur : SFR

Message non lu

Bonjour à tous,
Ca y est, j'ai changé mon Windows Phone (que je cherche encore à vendre) pour un iPhone 5C ! J'en suis bien content, j'ai enfin un smartphone qui me convient, après avoir testé Android, Blackberry et Windows Phone, il était temps...

Bref, j'ai une petite question, est-ce que comme avec les "anciens" téléphone il est toujours important de faire 2 ou 3 cycles de charges complet "au début" ? C'est à dire vider complètement la batterie, la recharger complètement, faire cela 2 ou 3 fois... Il faut le faire ou plus besoin ?

Parce que quand j'ai reçu l'iPhone la batterie était à 50% et je l'ai branché au PC pour synchroniser donc déjà ça a chargé sans être vide, et ensuite je l'ai "vidé" mais que à 10% pas jusqu'a qu'il s'éteigne.

C'est pas grave ?

Merci
Xavier
Messages : 1475
Inscription : mar. 23 avr. 2013 09:35
Votre mobile : AOT Idol X
Votre opérateur : Free mobile (16€)
Localisation : Orléans

Message non lu

Bonjour,
Comme pour les mobiles Android, surtout pas ! Je vous laisse lire ce sujet qui est valable pour vous dans sa partie non spécifique à Android: http://www.top-for-phone.fr/forum/viewt ... =27&t=4864
Cordialement.
"Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage."
Modérateur Global
Le règlement du forum est à consulter ici !
Merci de bien vouloir suivre ces conseils avant de poster.
Liste des tests TFP
Polak
Messages : 59
Inscription : dim. 30 juin 2013 22:42
Votre mobile : iPhone 5C
Votre opérateur : SFR

Message non lu

Merci pour votre réponse. Du coup j'ai fais une connerie à la première utilisation alors... C'est pas "grave" ?

Merci
Xavier
Messages : 1475
Inscription : mar. 23 avr. 2013 09:35
Votre mobile : AOT Idol X
Votre opérateur : Free mobile (16€)
Localisation : Orléans

Message non lu

Bonjour,
Non rien de grave, c'est conseillé pour une utilisation optimale rapidement mais ça ne ralentira que le temps de "calibration".
Cordialement.
"Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage."
Modérateur Global
Le règlement du forum est à consulter ici !
Merci de bien vouloir suivre ces conseils avant de poster.
Liste des tests TFP
Verrouillé