[INFO] iPad avec écran Retina : une version 128 Go annoncée

Tests, actualités, rumeurs... au sujet de ce constructeur
Avatar de l’utilisateur
Alpatchino
Messages : 430
Inscription : lun. 21 janv. 2013 23:05
Votre mobile : Wiko Cink King
Votre opérateur : Free à 15.99€
Localisation : Nord/Pas de Calais
Contact :

Message non lu

Apple a annoncé aujourd'hui-même le lancement d'une version 128 Go de l'iPad avec écran Retina. Elle viendra s'ajouter à la gamme actuellement composée des capacités 16, 32 et 64 Go. Sans surprise, les modèles Wi-Fi et Wi-Fi + Cellular sont concernés.

L'iPad 4 128 Go sera disponible à partir du 5 février prochain, dans les coloris noir ou blanc. Le prix public conseillé est de 814 euros pour la tablette Wi-Fi uniquement ; et de 944 euros pour son homologue Wi-Fi + Cellular. À titre de comparaison, un iPad avec écran Retina de 64 Go coûte respectivement 714 et 844 euros. En somme, pour 100 euros de plus, Apple vous propose de doubler le stockage - comme à son habitude.

Il s’est vendu plus de 120 millions d’iPad dans le monde, ce qui indique clairement que les clients adorent leur iPad et qu’ils trouvent chaque jour de nouvelles raisons de travailler, d’étudier et de jouer sur leur iPad plutôt que sur leur vieux PC. Avec une capacité de stockage doublée et une sélection sans équivalent de plus de 300 000 apps natives pour iPad, entreprises, pédagogues et artistes ont encore plus de raisons d’utiliser l’iPad pour leurs besoins professionnels et personnels.


Explique Philip Schiller. Au passage, le senior vice president of Worldwide Marketing d’Apple rappelle toute la richesse de la plateforme de téléchargements iTunes.

Source : http://www.iphonegen.fr
Avatar de l’utilisateur
TopForPhone
Administrateur du site
Messages : 1971
Inscription : mar. 4 déc. 2012 13:38
Votre mobile :
Votre opérateur :
Localisation : France
Contact :

Message non lu

Merci pour l'info ;)
NOS LIENS : Blog | Forum | Chaîne YouTube | Page fans | Twitter
QUI VOUS REPOND AVEC CE COMPTE ? Uniquement Marco
Avatar de l’utilisateur
Nassim
Messages : 209
Inscription : dim. 17 févr. 2013 14:07
Votre mobile : htc one noir
Votre opérateur : B&YOU à 19.90/mois

Message non lu

Personnellement je ne vois pas trop l'intérêt. J'ai plusieurs film et appli assez lourde sur ma nexus7 qui n'a que 32 giga et il me reste encore de la place. Bien sur je n'ai pas beaucoup de musique mais même en ayant énormément de musique et tout autant d'app (j'en ai beaucoup) je pourrai difficilement arrive a 64giga. Enfin bref tous ça pour dire que je trouve que ça ne sers pas a grand chose
Avatar de l’utilisateur
airgobs
Messages : 3766
Inscription : lun. 30 sept. 2013 19:27
Votre mobile : Microsoft Lumia 950
Votre opérateur : B&You
Localisation : Blois

Message non lu

abaddon1234 a écrit :stockage - comme à son habitude.
viva3355
Publicité interdite ici.
Nokia Lumia 920 et Nokia Lumia 1520 - Samsung Galaxy S3 4G
ASUS Transformer Pad TF300 - Dream: Nokia Lumia 2520 sous W8.1

Le règlement du forum est à consulter ici !
Merci de bien vouloir suivre ces conseils avant de poster.
Liste des tests TFP
Verrouillé