iPhone 6. Besoin d'aide svp :(

Tests, actualités, rumeurs... au sujet de ce constructeur
Avatar de l’utilisateur
MaraDP
Messages : 77
Inscription : jeu. 30 janv. 2014 18:56
Votre mobile :
Votre opérateur : Proximus
Localisation : Belgique

Message non lu

Bonjour, bonsoir le p'tit monde ! Ca fait un bail que je n'ai plus rien posté ... On va dire que j'étais en paix avec mes smartphones et que je me suis posée sur un iPhone 5S pendant quelques temps ^.^ MAIS ! J'ai craqué, j'ai pris un iPhone 6 !!! :D
Heureuse comme tout, j'ai vite vendu mon 5S et j'en ai pris un 6 ... d'occasion ... Il est neuf côté esthétique mais ... une charmante arnaqueuse a " oublie " de me prévenir que la batterie était un peu naze. Enfin, c'est ce que je pensais ! Etant donné qu'il est encore sous garantie, j'ai foncé dans un Apple Store et, après test, ils m'ont assuré que la batterie n'avait RIEN !!! ... Ok ... Alors, aidez moi à comprend s'il vous plait :(

Hier, l'iPhone à perdu plus de 50% de batterie entre 9h30 et 14h30 ! J'écrivais un sms, -1% (voir 2% parfois ! ). J'allais sur internet en Wifi, la batterie fondait comme neige au soleil ! Et si c'était en 4G, n'en parlons pas !! Le temps de prendre 2 photos vite fait, -2% et, le comble, c'est que sans l'utiliser il perdait 3% !!!!!!!! Les nerfs montaient donc, j'ai contacté la vendeuse ... Qui m'a menacée car c'est une personne bien élevée :) (looooooooooooooooooooool) donc, j'ai pris mes dispositions en allant dans l'Apple Store le plus proche, où ils ont testé mon iPhone, fait un diagnostique et m'ont confirmé que la batterie n'avait aucun soucis ! Ils m'ont dit de faire une sauvegarde de l'iPhone, de le restaurer et de remettre ma sauvegarde et que le problème devrait être résolu car cela viendrait d'un bug système ... J'ai fait ... Et rien ! Aucun changement (hier). Je le restaure et le défini en tant que nouvel iPhone (comme ils m'ont dit de faire si la solution 1 ne fonctionnait pas) ... Et rien !!!!!!!!!!! Puis, je l'ai restauré via l'iPhone et tout de suite après via iTunes ... Et rien non plus ! La batterie partait toujours aussi vite !! J'ai été me coucher en le laissant charger toute la nuit par peur de le retrouver à plat au matin.

CE MATIN ! Petite amélioration !!!!!!!!! La batterie diminue vite (enfin, plus vite que sur mon 5S mais incomparable à hier tout de même on dirait). Le truc, c'est que même sans l'utiliser, il perd ! Alors qu'avec mon 5S (et mes autres iPhone, j'avais pas ça). J'ai aussi fait plus ou moins 10 hard reboot ...

Est-ce que quelqu'un à une solution pour que cela cesse ? Car Apple n'est pas chaud pour le service après vente car, pour eux, l'iPhone n'a pas de problème donc ... Se serait une façon d'en avoir un neuf (qu'ils m'ont dit).
Est-ce que quelqu'un a eu ce soucis lui aussi et a su le régler ?
Est-ce que je vais pouvoir le jeter par la fenêtre ? (En mode avion, il ne risque rien ... Si ? mdr)

Merci 1 000 fois pour votre aide et vos réponses !!!! :D

Bonne journée (ou soirée ou nuit. Qui sait ?) à tous :)
Smartphone Addict !!!!!
Avatar de l’utilisateur
mhz2000
Messages : 1520
Inscription : mar. 28 janv. 2014 16:37
Votre mobile : Samsung Galaxy A5 2017
Votre opérateur : B&You illimité 20Go
Localisation : France - 95 (val d'oise)
Contact :

Message non lu

Salut,
Vends le et reprend un Sony !
2010 Nokia e5-00/2012 BlackBerry curve 3g/2014 Acer liquid E2 duo /2015 Samsung Galaxy Note 10.1 édition 2014/OnePlus One 64Go
---------------------------------------
Veuillez lire les règles du forum avant de poster et les conseils
Test du OnePlus One
Votez!
Avatar de l’utilisateur
MaraDP
Messages : 77
Inscription : jeu. 30 janv. 2014 18:56
Votre mobile :
Votre opérateur : Proximus
Localisation : Belgique

Message non lu

Waouh !! Ça m'aide ! Lol
Merci beaucoup.

Mais en faite j'explique :) ... J'ai contacté le service après vente d'Apple qui m'ont amené un nouvel iPhone sous 48€. J'ai donc payé 29€ et voilà ... Problème résolu ! Je suis en vacances avec mon nouvel iPhone et tout se passe super bien et au soleil !

:)
Smartphone Addict !!!!!
Avatar de l’utilisateur
Corentin
Messages : 1043
Inscription : mar. 30 juil. 2013 11:30
Votre mobile : iPhone X Argent 256go
Votre opérateur : Orange Jet 80go

Message non lu

Salut! Et le oui Apple c'est géniale! Je me rappel de toi perso j'ai mon iPhone 6 depuis sa sortie je te répond avec la est est tous les jours le bonheurs ultra fluide ultra beau enfin bref les autres avec leur android me font bien rire xD
Jamais je ne retournerai chez android...
Personnellement j'ai un batterie externe de 10000mah est donc mon iPhone peut tenir 1 semaine ;-) La je suis en vacance je prend des videos et des photos tous le temps tous mes proches sont d'accord pour dire quelles sont magnifiques...

C'est marrant parce que la il te change carrément l'iPhone chez Samsung j'ai eu des problèmes de batterie j'en ai acheté une 40€ elle et était défectueuse et j'ai du en racheter une car samsung ne trouvais aucun problème sa montre l'écart en terme de qualité de service et du produit... Enfin bon de plus en plus de personnes ont un iPhone, l'iPhone 6 est un vrai succès. En général les gens sont pas con Samsung faisais qu'augmenter le Galaxy S4 était a chier ils baissent depuis... L'iPhone a toujours été très cher mais il a toujours très bien fonctionner ben les gens en achètent de plus en plus...
Mes appareils
iPhone X Argent 256go
iPhone 7 Plus Noir de Jais 128go
iPhone 6S Gris Sidéral 128go
iPhone 6 Gold 64go
iPhone 5S Argent 32go
iPhone 4 Noir 16go
Avatar de l’utilisateur
MaraDP
Messages : 77
Inscription : jeu. 30 janv. 2014 18:56
Votre mobile :
Votre opérateur : Proximus
Localisation : Belgique

Message non lu

Cela dépend des goûts des gens :)
Je ne vais pas juger :) Chacun a ses préférences :)
Smartphone Addict !!!!!
Verrouillé