Heureuse comme tout, j'ai vite vendu mon 5S et j'en ai pris un 6 ... d'occasion ... Il est neuf côté esthétique mais ... une charmante arnaqueuse a " oublie " de me prévenir que la batterie était un peu naze. Enfin, c'est ce que je pensais ! Etant donné qu'il est encore sous garantie, j'ai foncé dans un Apple Store et, après test, ils m'ont assuré que la batterie n'avait RIEN !!! ... Ok ... Alors, aidez moi à comprend s'il vous plait

Hier, l'iPhone à perdu plus de 50% de batterie entre 9h30 et 14h30 ! J'écrivais un sms, -1% (voir 2% parfois ! ). J'allais sur internet en Wifi, la batterie fondait comme neige au soleil ! Et si c'était en 4G, n'en parlons pas !! Le temps de prendre 2 photos vite fait, -2% et, le comble, c'est que sans l'utiliser il perdait 3% !!!!!!!! Les nerfs montaient donc, j'ai contacté la vendeuse ... Qui m'a menacée car c'est une personne bien élevée

CE MATIN ! Petite amélioration !!!!!!!!! La batterie diminue vite (enfin, plus vite que sur mon 5S mais incomparable à hier tout de même on dirait). Le truc, c'est que même sans l'utiliser, il perd ! Alors qu'avec mon 5S (et mes autres iPhone, j'avais pas ça). J'ai aussi fait plus ou moins 10 hard reboot ...
Est-ce que quelqu'un à une solution pour que cela cesse ? Car Apple n'est pas chaud pour le service après vente car, pour eux, l'iPhone n'a pas de problème donc ... Se serait une façon d'en avoir un neuf (qu'ils m'ont dit).
Est-ce que quelqu'un a eu ce soucis lui aussi et a su le régler ?
Est-ce que je vais pouvoir le jeter par la fenêtre ? (En mode avion, il ne risque rien ... Si ? mdr)
Merci 1 000 fois pour votre aide et vos réponses !!!!

Bonne journée (ou soirée ou nuit. Qui sait ?) à tous